- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- message 29010
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage 29010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message 29010
bonjour j ai recu un message venent du 29010 abonnment 4.99 semaine mai je n ais par pris dabonment que dois je faire merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message 29010
@regis2709 a écrit :bonjour j ai recu un message venent du 29010 abonnment 4.99 semaine mai je n ais par pris dabonment que dois je faire merci de votre aide
Bonjour,
Vous êtes sûr que c'est un message qui vient d'Orange ?
4.99€ cela rappelle un achat de VOD...
Vous avez toujours la possibilité d'appeler le 3900 (ou 3910 selon votre offre) et demander des explications au service commercial.
Vous pouvez également examiner dans votre espace client :
- vos bouquets et abonnements souscrits
- les achats effectués sur le net au titre de votre abonnement VOD, etc...
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message 29010
Bonjour,
C'est peut-être un SMS douteux, pour le savoir, voir:
http://assistance.orange.fr/lutter-contre-le-spam-mobile-3303.php
Rubrique: lutter contre le spam SMS
Vous pouvez commencer par répondre « STOP » aux SMS non sollicités pour faire cesser les envois (coût d'envoi d'un SMS).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message 29010
Bonjour regis2709,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message 29010
Bonsoir
J'ai reçu aussi un sms du 29010 m'annonçant :
Orange info : votre abonnement à Click to Use (4.99 E par semaine) est pris en compte. + d'info :http//achatm.orange.fr ou suivi conso achat multimédia
Je n'ai bien reçu rien commandé....
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message 29010
Bonjour,
Les achats multimédia effectués sont visibles depuis votre espace client > mon suivi conso> achats et abo multimédia.
Vous pouvez désactiver ces achats et mettre en place l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.
Bonne journée.
Mathilde_