- Communauté Orange
- ➔
- Wiki Communauté Orange
- ➔
- Trucs et astuces
- ➔
- Tester votre ligne internet et suivre une interven...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Options de l'article
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Posté le
05-02-2014
17h17
Modifié le
13/08/2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre ligne téléphonique ou internet est perturbée ?
Voici quelques conseils pour en savoir plus avant de contacter votre service clients :
- vous pouvez tester vous-même votre ligne téléphonique ou internet sur les infos incidents.
- vous pouvez également effectuer vous-même un diagnostic
Vous nous avez contacté, un conseiller a programmé une intervention, il a fixé un rendez-vous et vous a communiqué un numéro de dossier.
Sachez qu'avec ce numéro, vous pouvez suivre en ligne l'état d'avancement de l'intervention.
Vous pouvez également modifier ou annuler le rendez-vous en cas d'imprévu ou de retour à la normale du service.
espérant vous faciliter la vie