- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation carte SIM let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM let's go
Expliquez moi comment activer une sim let go 2go 4G quand on ne nous fournis pas le numero de tel de la carte. C'est impossible par le service client au 0800 100 740 il faut obligatoirement le num et pas d'autres solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM let's go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM let's go
c'est étonnant comme cette problèmatique est récurrente..... pour moi aussi, il m'est impossible d'activer mon forfait let's go que je viens de recevoir. comme les autres, pas de N° de téléphone a saisir sur le serveur vocal, pas de possibilité d'avoir une personne au téléphone et pas de solutions sur le net ??? Orange se moquerait il de ses clients ???
Bref, avez vous une solution a m'apporter à moi et aux autres futures clients qui choisissent ce forfait et pour qui aucune informations précises et détaillées n'est fournie pour effectuer sereinement cette activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer mon forfait let's Go
c'est étonnant comme cette problèmatique est récurrente..... pour moi aussi, il m'est impossible d'activer mon forfait let's go que je viens de recevoir. comme les autres, pas de N° de téléphone a saisir sur le serveur vocal, pas de possibilité d'avoir une personne au téléphone et pas de solutions sur le net ??? Orange se moquerait il de ses clients ???
Bref, avez vous une solution a m'apporter à moi et aux autres futures clients qui choisissent ce forfait et pour qui aucune informations précises et détaillées n'est fournie pour effectuer sereinement cette activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer mon forfait let's Go
voir ici au cas ou
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer