- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes apparemment mon Airox 4G ne fonctionne pas au Portugal, ok en france et ici la led reseau reste toujours au rouge malgré l'activation des données en itinérance. J'ai essayé de forcer le réseau en manuel mais tout est interdit. Mon téléphone portable lui fonctionne très bien sur NOS4G. Que faire pour voir ce réseau en autorisé au lieu de interdit? Merci de me répondre dès que possible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est c'est résolu et je vous donne l'info car introuvable sur le forum à ce jour:
Il faut contacter une personne de chez orange qui va vous demander:
- L'activation des données à l'étranger est cochée
vos coordonnées: nom prénom adresse tel marque et modèle de votre airbox (vous trouverez tout ca en ouvrant l'airbox sous la batterie),
ensuite il vous demandera le numéro marqué sur la carte sim (toujours à l'intérieur de la Airbox) et enfin il finirons par faire la mise a jour de votre ligne et la miracle plus de lumière rouge mais la fameuse lumière verte!
Presque fini mais pas encore, je vous conseille de modifier dans la configuration de votre airbox la façon dont elle se connecte dans réseau et passer de auto à manuel ce qui vous permettra au bout de quelques secondes d'avoir la liste des réseau disponibles et de choisir manuellement le meilleur en fonction de l'endroit ou du pays ou vous vous trouvez.
Pour mois c'est vodafone P 4G.
A vous maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
Merci mais ils ont pas trop l'air d'être présent, toujours aucune aide.... super les vacances commencent bien avec orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
ON est Lundi soir et personne de chez ORANGE ne daigne répondre à mon problème?
LA LED RESTE ROUGE SUR MON AIRBOX!!
Impossible de se connecter depuis le Portugal alors que je paie un forfait avec 5GO! on fait comment?
Vos clients ne vous interessent pas ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
Je vois que les pseudo conseiller Orange répondent a certains messages mais pas au mien.. Si vous voulez un bon conseil faites comme moi virez Orange à votre retour de vacances! Ils en on rien a faire de leur clients, merci Orange pour votre INNEFICACITE TOTALE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
@MasterMK
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du matériel utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
erreur lors de l'envoi du message privé:
vous avez atteint le nombre maximum de messages privvés que vous pourvez envoyer, essayer ultérieurement...
le maximum est donc de zéro.... trop bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
Fait un essai avec un autre navigateur ou vide l'historique etc ..
de celui que tu utilises .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est c'est résolu et je vous donne l'info car introuvable sur le forum à ce jour:
Il faut contacter une personne de chez orange qui va vous demander:
- L'activation des données à l'étranger est cochée
vos coordonnées: nom prénom adresse tel marque et modèle de votre airbox (vous trouverez tout ca en ouvrant l'airbox sous la batterie),
ensuite il vous demandera le numéro marqué sur la carte sim (toujours à l'intérieur de la Airbox) et enfin il finirons par faire la mise a jour de votre ligne et la miracle plus de lumière rouge mais la fameuse lumière verte!
Presque fini mais pas encore, je vous conseille de modifier dans la configuration de votre airbox la façon dont elle se connecte dans réseau et passer de auto à manuel ce qui vous permettra au bout de quelques secondes d'avoir la liste des réseau disponibles et de choisir manuellement le meilleur en fonction de l'endroit ou du pays ou vous vous trouvez.
Pour mois c'est vodafone P 4G.
A vous maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G pad de connexion au PORTUGAL
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Airbox 4G à l'étranger, qui ne passe pas que ce soir en Suisse, autriche, Espagne.
Les vendeurs m'indiquent de contacter Orange pour activer l'International sur la ppuce. Orange m'indique qu'il n'y a rien à faire tant que je ne suis pas à l'étranger. il m' indique une manip qui ne fonctionne pas. 15 jours en Espagne en Juin et d'appels Orange n'a rien résolu.
Avez-vous une solution ?
Je vous en remercie par avance, car pour nous, c'est un problème de gestion professionnelle, et nous n'avons pas de portables avec internet
Merci par avance.
Nono251256