- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox résiliation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox résiliation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé à Orange de résilier mon forfait sans engagement 2Go Airbox. Malheureusement le seul retour que j'ai eu est d'appeler le 3970 "pour sécuriser mon dossier"...
Evidemment, via le 3970 il n'y a pas d'option en ce qui concerne la résiliation.
Maintenant il m'est impossible de recontacter le service client (le parcourt du combattant).
Comment faire ?
Merci pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à faire que ma demande soit prise en compte, en appelant le 3970. En ne disant pas mon code confidenciel à 4 chiffres en choisissant une option, j'ai été mis en relation avec une personne.
Pour information, il faut faire "3" puis "3" pour avoir le service résiliation, mais ce n'est pas dit oralement, donc à valider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox résiliation impossible
Bonjour,
Si vous n'avez pas créé de compte client pour ce forfait, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox résiliation impossible
Bonjour @cledefa,
Merci pour votre réponse. J'ai un compte client, mais aucune réponse à mes messages.
Je vais attendre un webconseiller comme vous me le conseillez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à faire que ma demande soit prise en compte, en appelant le 3970. En ne disant pas mon code confidenciel à 4 chiffres en choisissant une option, j'ai été mis en relation avec une personne.
Pour information, il faut faire "3" puis "3" pour avoir le service résiliation, mais ce n'est pas dit oralement, donc à valider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox résiliation impossible
impossible de résilier mon forfait let's 3G
Comment pratiquer quand on nous demande de téléphoner au 3900,et qu'un robot répond inlassablement:je n'ai
pas compris votre question.
Celà fait quinze jours que j'essaye par tous les moyens de résoudre ce problème.
Peut-être faut-il changer d'opérateur pour avoir gain de cause !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler