- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non activée pour Airbox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EDIT : Je suis repassé en boutique et il m'a été donné une autre SIM, qui fonctionne bien. On n'a pas su me dire ce qui n'allait pas avec l'autre SIM, mais au moins j'ai enfin une solution temporaire fonctionnelle pour avoir Internet en attendant le raccordement de la fibre et l'activation de ma ligne.
_____________________________________
Suite à un passage en boutique hier pour la souscription à une offre fibre Orange, une Airbox 4G nous a été fournie en attendant le raccordement et l'activation de la ligne. La personne en boutique nous a indiqué avoir activé la SIM pour nous, mais en tentant de se connecter aujourd'hui, il s'avère que cela n'a en réalité pas été fait car l'interface de l'airbox affiche que la SIM n'est pas valide.
Je n'ai aucune option sur l'espace client afin de l'activer moi-même (comme c'est apparemment possible comme indiqué sur la notice d'utilisation), et je me demande s'ils m'ont créé un compte séparé de celui-ci sans me donner les identifiants (j'avais originellement souscrit à une offre chez leur filiale Sosh, qu'ils ne m'ont jamais activé. J'ai donc demandé la résiliation pour passer directement chez Orange à la place).
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce cas de figure? Il y a-t-il un moyen de régler cela directement sans avoir à attendre de pouvoir repasser en boutique?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu en repassant en boutique où on m'a simplement remplacé la SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G
Malheureusement aucune de ces deux solutions ne fonctionne.
Le 740 me demande un numéro de mobile que l'on ne m'a pas donné en boutique.
Le lien d'activation me redirige toujours vers Sosh avec le message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client."
Si quelqu'un d'autre à d'autres idées je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G
La SIM ne fonctionne pas du tout, donc même en la mettant dans un téléphone je ne peux pas passer d'appels avec. Si je donne le numéro d'une autre SIM cela ne m'aidera malheureusement pas.
Je compte effectivement réessayer de les appeler demain si je ne trouve pas de solution d'ici là, puis de repasser à la boutique s'il le faut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu en repassant en boutique où on m'a simplement remplacé la SIM.