- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Demande de renseignements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de renseignements
Je voudrais changer l'offre incendie de let's 40 et de le mettre au let's 10.
Je suis handicapé moteur et surtout SOURD DE NAISSANCE. Je ne peux pas téléphoner pour demander le RIO.
Que je dois -faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements
Bonjour ?
Tout d'abord, le Rio est également reçu par SMS, il suffit de faire le 3179 et de raccrocher après quelques secondes.
Mais surtout, le Rio sert à conserver son numéro en changeant d'opérateur. Ici, si j'ai bien compris, vous changez d'offre. Passez par l'appliquer Orange et moi et passez par changer d'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de renseignements
Bonjour @Stylet17
Je vous propose mon aide concernant votre changement d'offre.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile de votre offre Let's go?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !