Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Données mobiles et tablette Samsung

benbravo
contributeur
915  

Données mobiles et tablette Samsung

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut activer les données mobiles sur une tablette Samsung ou si c'est juste sur les téléphones avec le forfait mobile. J'ai bien internet sur ma tablette Tab3 mais je n'ai pas la fonction "données mobiles" dans les paramètres. Merci.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
901  

Re: Données mobiles et tablette Samsung

Bonjour @benbravo 

 

On peut activer la fonction Données mobile sur une tablette à condition qu'elle soit équipée pour y accueillir une carte SIM avec le contrat mobile qui va bien ou option multi SIM.

 

Sinon, pour accéder à Internet : wifi ou partage de connexion sur un smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Données mobiles et tablette Samsung

Bonjour @benbravo 

 

On peut activer la fonction Données mobile sur une tablette à condition qu'elle soit équipée pour y accueillir une carte SIM avec le contrat mobile qui va bien ou option multi SIM.

 

Sinon, pour accéder à Internet : wifi ou partage de connexion sur un smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
benbravo
contributeur
898  

Re: Données mobiles et tablette Samsung

Merci @Daniel35 ça répond à ma question. Ma tablette n'est pas équipée pour ça. Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756999 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne