- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5g / Déconnexions, crashs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5g / Déconnexions, crashs...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 5g / Déconnexions, crashs...
Bonjour,
Nous avons récemment souscris à l'offre Flybox 5G. Le premier mois, tout allait bien. Mais depuis quelques temps (2 semaines?), nous avons plusieurs fois par jour des déconnexions sur la ligne malgré un signal plutôt correct (il devient orange dès qu'un appareil se connecte...)
Nous avons déjà réinitialisé, redémarré la Flybox sans que cela change quoi que ce soit.*
C'est très énervant, surtout lorsque l'on télétravaille ou que l'on joue. Nous hésitons à revenir en ADSL, au moins, c'était stable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g / Déconnexions, crashs...
Bonjour @Pamply
C'est peut être un souci de réseau (couverture de réseau) qui fait que la box bascule entre le 5g et la 4g. Vous pouvez vérifier sur le réseaux de votre téléphone ou via ce lien https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g
A part les manipulations de bases que vous avez réalisé, essayez de voir si vous pouvez mettre à jour le firmware de votre box.
Sinon, il faudrait le signaler auprès du sav pour éviter de perdre du temps.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5g / Déconnexions, crashs...
Bonjour @Pamply
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, modèle de votre flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5g / Déconnexions, crashs...
Bonjour @Pamply
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !