Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5g et groupe sur console

Dams06
contributeur
440  

Flybox 5g et groupe sur console

Bonjour je viens de recevoir ma flybox 5g Nokia tout fonctionne bien du moins bien mieux que sur mon adsl. Petit problème lorsque je veux rejoindre un groupe d'amis sur console il est impossible de se connecter même quand le Nat est ouvert. Avez vous une solution à m'apporter?

Merci par avance 

3 RÉPONSES 3
Celine426
incollable
incollable
391  

Re: Flybox 5g et groupe sur console

Bonjour @Dams06 

 

Voici quelques pistes pour tenter de résoudre votre problème :

- Dans l'interface d'administration de votre Flybox, vérifiez votre NAT et assurez-vous qu'il soit ouvert. Ensuite, redémarrez votre Flybox. Débranchez le câble d'alimentation et attendez au moins une minute pour rebrancher votre cable et redémarrez le flybox.


- Si votre console utilise Ipsec pour les connexions, référez-vous à ce lien pour tenter de comprendre et résoudre le problème : https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/flybox2-5G-nokia-pr%C3%A9sence-d-un-r%C3%A9seau-m...

 

 

Bonne chance.

Adventis72
contributeur
321  

Re: Flybox 5g et groupe sur console

Bonjour,

 

je rencontre le même problème.
Xbox connectée sur la flybox 5g et quand je consulte l’état du réseau sur la Xbox : type de NAT modéré et échec du UPnP. Ce qui ne permet pas de se connecter à un groupe Xbox.

Dans l’interface admin de la flybox impossible de trouver le paramètre NAT ou UPnP.

 

Merci de votre aide 

Jerome115
contributeur
214  

Re: Flybox 5g et groupe sur console

Exactement le même problème depuis ma Xbox :
Echec du UPnP, ce qui ne permet pas de se connecter à un groupe Xbox (chat vocal)
Déjà eu plusieurs fois la hotline Orange mais toujours pas de solution a ce jour.

Le problème n'est présent qu'avec la Flybox2 5G, ayant aussi la version 4G aucun problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758952 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne