- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox
Bonjour, les 2 témoins du haut (signal et network) de ma flybox restent rouges. J ai bien la 4g avec mon smartphone mais pas avec ma tv du coup, qui se connecte pourtant au wifi.
J ai fait tous les débranchement et retranchements nécessaires ( retiré puis remis ma carte sim) mais toujours rien. Certes, une opératrice me recontacte demain ( cette nuit, une mise a jour de ma flybox a été réalisée - sans succes). Problème de réseau ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox
Salut @Patmas1
S'agit-il du même problème ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox
Bonjour, oui, on peut dire qu il s agit a peu près du même problème. Les 2 témoins rouges du haut de ma flybox restent rouges. J ai pourtant la 4g avec mon smartphone.
Pour moi, il s agit d un problème de réseau également.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox
Bonjour @Patmas1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !