- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossibilité de recharger l’Airbox Confort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de recharger l’Airbox Confort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort
Bonjour,
Résumé :
La recharge d'une airbox confort ne peut se faire que par le menu de changement d'option de l'offre livebox, rubrique livebox.
on peut arriver indirectement à ce menu, voire être renvoyé par erreur sur le rechargement data d'une airbox classique, et dans ce dernier cas ça ne marche pas.
Détails
J'ai eu également beaucoup de problèmes de rechargement de l'airbox confort et d'assignement de ma airbox à mon contrat principal.
1/ Il semble que la seule façon de recharger sa airbox confort soit de passer par l'espace client de la livebox
2/ A priori, l'airbox confort n'a pas de numero de client.
Les menus qui tendent à associer l'airbox-confort genre :
"Le contrat 3G+ 06 xx xx xx xx vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer" sont à ignorer.
L'important est que l'airbox soit bien dans la liste des équipements (à droite) de la page d'accueil.
3/ Dans le menu de suivi de consommation, quand on regarde la airbox IL PEUT apparaitre un bouton recharger
ce bouton pointe vers un rechargement classique de carte data et NE FONCTIONNE PAS
du reste, sous IE, le bouton "recharger" n'apparait pas.
J'en conclus que Orange sait que la recharge airbox-confort ne peut se faire comme une recharge classique, qu'ils ont inhiér le bouton sur Internet explorer, mais qu'il peut subsister dans d'autres browser
4/ en allant dans la liste des équipements et dans la case :
Airbox
code puk
perdu/volé
fiche technique
...
on trouve, Oh miracle !, un lien pour recharger la airbox confort !
en pratique, ce lien renvoi vers la pages des options du menu d'accueil de la livebox, ouvert directement sur la airbox confort
s'en suit une liste d'action :
bien entendu, la liste des actions n'es pas en adéquation avec ce que l'on a déja
(par exemple, on me propose une airbox confort, alors que je l'ai déja on me propose un 5GO par mois à 10€, alors que c'est déja offerte et inclus dans l'offre JET)
mais enfin, on a acces aux 3 lignes
Recharge Pass +200Mo
Recharge Pass +1Go
Recharge Pass +20Go
dont le lien emmène vers une page de validation de la recharge choisie
Attention,
cette recharge étant traitée comme un changement d'option, ELLE N'EST PAS IMMEDIATE
compter plusieurs heures pour le traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour la clarté des explications. Hallucinant qu'Orange ne réponde pas à ce type de questions, ni par mail, ni par téléphone.
Au passage, je remarque qu'une recharge classique de 1 Go est facturée 5 €, alors qu'elle est facturée 6 € pour l'Airbox Confort. Merci à Orange de justifier cette majoration de tarif (20 % plus cher !), mais je ne m'attends pas réellement à obtenir une réponse, je crois que c'est la politique de cette société...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @JisseN3t
tu nous tiendras au courant ce sera interressant pour beaucoup de savoir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autant dire que je ne suis vraiment pas satisfait du service Orange, qui dans ce domaine est en dessous de tout. Quel gâchis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JisseN3t
vas sur ce lien,et clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JisseN3t
je pensais que le chat par le lien au dessus dédié à l'airbox allait t'aider,mais il y a toujours eu des problèmes avec l'airbox
bon weekend quand mème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »