- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible de ce connecter 4G box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de ce connecter 4G box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de ce connecter 4G box
bonjour, j'essaie de me connecter sur mon compte orange de ma 4G box. Le soucis est le suivant, l'identifiant est un numéro de mobile et orange ne m'a pas fait parvenir de mot de passe. Je n'ai actuellement plus de Data et je ne peut donc pas le recharger depuis mon espace. Quand j'essaie de changer le mot de passe il envoie un code de vérification à l'identifiant de la box et donc un SMS à la box...
Quelqu'un aurait une solution pour changer de mot de passe pour pouvoir mon connecter à mon espace 4G box et recharger mon data? (Avec les 100Go gratuit)
Merci
[Edit : @Camarchepas56 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de ce connecter 4G box
Bonjour @Camarchepas56
clic sur une question demander moi en bas à droite et tu mets parler à un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de ce connecter 4G box
Bonjour @Camarchepas56
Avez-vous pu trouver une solution ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !