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- Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
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Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
Bonjour @T71L
Avez-vous réussi à recharger votre offre 4G Home ou avez-vous besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
Bonjour
C'est bon, Orange a corrigé (enfin) le bug
Merci
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Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
Bonjour @Yvon221
merci du retour
Bonne fin de journée
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Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
Bonjour @NicoBlunt
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Avez-vous finalement pu recharger votre Flybox ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
Bonjour, à vrai dire ce problème existe au moins depuis 2021, chaque mois une bonne dizaine de personnes (les plus courageux et probablement une bonne minorité) font remonter le problème sur le forum et auprès des conseillers afin qu'ils valident manuellement leurs pass gratuits. et chaque mois, de nouveaux conseillers sont étonnés par ce problème parce que ce n'est pas normal.
exemple: ce sujet ouvert en 2021(le vrai problème commence avec le dernier message de la page 1 et après ça, ça n'arrête plus) qui s'est poursuivi jusqu'en décembre 2023 : Pass 100 go pour les box 4G Home - Communauté Orange
Je commence même à croire que ce n'est pas réellement un problème. Comme ils l'ont déjà dit : "Il n'y a pas d'anomalie de notre côté".
Donc Bienvenue, avec un peu de chance, vous n'aurez pas à relancer un conseiller chaque mois pour obtenir votre pass gratuit, mais seulement une fois sur deux.
Et surtout courage aux conseillers. (et encore ça va, j'imagine qu'une grosse partie des utilisateurs ont la flemme de faire les démarches et donc ne réclament pas leurs dût, faisant économiser pas mal de temps, d'octets et d'argents).
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Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
Bonjour,
Je rencontre également un problème pour profiter de mon pass 100Go gratuit mensuel.
Ma période de facturation se réinitialise tous les 27 du mois et dans mon cas, j'ai fais ma demande des 100Go gratuit le 26/01 donc la veille la réinitialisation. Tout se passe bien et j'ai donc 100 Go à utiliser avant la prochaine période de facturation qui commence le 27/01. On arrive sur le mois d'après, les 200Go de base sont réinitialisé et que vois-je quand je reçoit le mail pour profiter des 100Go offert ? Indisponible...
Je contacte le 3900 et également un conseillé par chat et même constat, on ne peut rien faire car sur votre dossier, il est marqué comme déjà pris... C'est quoi ce ******** sérieusement ? Je vous remonte un problème et on ne me propose rien en retour pour votre erreur. Même pas un "on va remonter le problème" ou une réduction sur le pass. On paie déjà une fortune pour la flybox avec une data limité.
J'ose espérer avoir une aide sur le forum mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il est grand temps d'aller voir ailleurs
[EDIT : Merci @Babaloued de rester courtois]
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Re: Re : Impossible de recharger ma Flybox 4G Home
Bonjour @Babaloued,
Je prends connaissance de votre situation et vous m'en voyez navrée.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom et adresse postale en cliquant sur ce lien ?
Je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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