- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Indisponibilité service, Prêt Airbox, recharge, ho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndisponibilité service, Prêt Airbox, recharge, hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indisponibilité service, Prêt Airbox, recharge, hors forfait
Bonjour,
Orange m'a prêté une Airbox dans le cadre d'une indisponibilité de service depuis le 04 octobre 2023 ( victime d'un débrancheur sauvage, espèce qui prolifère actuellement selon les bruits qui courent...).
Ma sim était créditée de 200 Go auquel sont rajoutés 200 Go après avoir utilisé 150Go ( soit 350 Go en tout, c'est plus simple dit comme ça ^^).
Or je viens de finir tout le crédit, mais en consultant le crédit utilisé, je me rend compte que j'ai dépassé de 2Go.
Ma question est: Est-il possible de faire du hors forfais avec son Airbox de prêt ? Car malgré le dépassement j'ai toujours une connexion internet.
Autre question, j'ai essayé de joindre le service client pour recharger mon Airbox, sans succès (ligne saturée), est-il possible de recharger la Airbox autrement ? Depuis mon espace personnel ( pas de contrat Airbox/num client rattaché ) ou avec un conseillé ici directement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité service, Prêt Airbox, recharge, hors forfait
Bonsoir @Néanderthal
si tu as tout utilisé tu te retrouve en hors forfait
sinon pour recharger en attente d'un webconseiller de passage tu insiste au 3900 sinon passe en boutique faire un échange de sim
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité service, Prêt Airbox, recharge, hors forfait
Bonjour,
J'ai eu un conseillé hier, je lui ai demandé, il m'a précisé que c'était une sim prépayée et qu'il n'y avait pas de hors forfait.
Mais là je vois que j'ai dépassé de 4 Go, bizarre de mettre du hors forfait dans une sim AirBox de prêt.
Et dans le contrat il n'est nulpart stipulé qu'il y'a du hors forfait en cas de dépassement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité service, Prêt Airbox, recharge, hors forfait
Bonjour @Néanderthal
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre l'explication de la part d'un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité service, Prêt Airbox, recharge, hors forfait
Bonjour @Néanderthal,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Je vous confirme en effet qu'il s'agit bien d'une carte Sim prépayée. Je vais tout de même consulter votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pret AirBox et Hors Forfait
Je vous remercie @Néanderthal
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 7/02 . Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ddu 07/02 ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pret AirBox et Hors Forfait
Bonjour,
Je voulais juste une confirmation rapide, concernant ma Airbox et un éventuel Hors Forfait (précisé nul part dans le contrat), que j'ai encore oublié de demander à la personne que j'ai eu au téléphone.
J'aimerai aussi être sur des modalités pour avoir encore accès en prêt à ma AirBox après les 2 mois de prêt (j'en suis à ma 2ième que je dois rendre, selon le contrat, avant le 7 février).
Le soucis c'est que j'ai plusieurs sons de cloches, j'ai eu des conseillés qui m'ont dis que je devais la rendre avant les 2 mois (comme stipulé dans le contrat) en boutique Orange, un autre m'a affirmé que je pouvais la garder 6mois.
Et autre question, la dernière fois que je suis allé rendre ma Airbox en boutique et en prendre une autre en prêt, la conseillère sur place m'a demandé un code à leur communiquer comme la première fois, chose que je n'avais pas.
Concernant le suivis par téléphone, depuis 4 mois maintenant, chaque semaine j'ai les mêmes infos, ça dure quelques secondes: "Bonjour monsieur, nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'opérateur infrastructure, nous le relançons, bonne journée...". Donc je pense que ce n'est pas nécessaire de garder ce suivis, si de votre votre coté vous avez toute la visibilité sur mon dossier ( et le contact de ce fameux opérateur si silencieux )
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pret AirBox et Hors Forfait
Bonjour @Néanderthal
tant que le problème n'est pas résolu tu as droit à l'airbox et les recharges gratutement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pret AirBox et Hors Forfait
Bonjour Melet39,
J'arrive au terme de mon pret Airbox de 2 mois (ma 2ieme depuis octobre 2024), et je dois donc la restituer en boutique pour en prendre une autre et repartir sur 2 mois.
Cependant la dernière fois que je suis allé en boutique la conseillère m'a demandé de lui communiquer un code de pret Airbox ( comme la première fois) pour m'en prêter une nouvelle, chose qui ne m'avait pas été fournis pour ce 2ieme prêt.
A qui dois-je m'adresser pour avoir ce code de prêt ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pret AirBox et Hors Forfait
Bonjour @Néanderthal
en attente d'un retour du webconseiller prends contact avec le 3900
cdt