- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 Go pour 4G Home indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
Bonjour,
pour internet à la maison, j'ai une box 4G Home (la fibre arrive, mais pas trop vite ;-))
Arrivé au bout du forfait de 200Go, j'active un pass de 100 Go supplémentaire pour continuer à profiter de l'offre, mais aujourd'hui il est écrit Cette option n'est pas disponible avec votre actuelle !!! et donc plus d'internet
Qqun a-t-il déjà eu ce pb ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
Bonjour @MnHsR
tu n'es pas le seul,attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
Nous avons eu le même problème. La personne que l'on a eu en ligne suite à cela, n'a pas vraiment su nous répondre, elle a pu cependant recharger les 100 go suite à notre demande. Donc si besoin, n'hésitez pas à appeler, ils peuvent le faire en direct en ligne avec un délai d'attente de 2 heures après la demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
Bonsoir @Rollon50
merci du retour
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
Même, problème pour moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
demain en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass 100 Go pour 4G Home indisponible
Avez-vous finalement pu souscrire au Pass 100 Go ou avez-vous besoin d'aide ?
Si oui, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne 4G Home.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !