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- Re: Re : Pass 100 Giga
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @BrunoTrem,
C'est avec plaisir que je vous informe de l'ajout de votre Pass de 100go. Il sera activé sous 2h.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne année 2022.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Merci de votre aide, je confirme que c’est en place.
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @gterraz
Je peux vous accompagner en activant le pass pour vous.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée d'ici votre retour,
J'en profite également pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour
pourriez vous m’indiquer la démarche pour obtenir les 100go gratuit sur 4g home svp ?
merci d’avance
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Crisdu6,
Cette option gratuite, disponible pour les clients de l'offre 4G Home (et non les clients option 4G Home pour Livebox) s'active dans votre espace client.
Vous avez quelques difficultés pour y accéder ?
Je suis à votre écoute pour l'activer.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Pass 100 Giga
merci
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour j’ai le même souci je ne peux pas activer mon pass gratuit il est affiché payant. Comment faire svp.
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour, j'ai un problème identique, j'ai pu activer le pass 100 Go depuis mon interface il y a deux mois, mais impossible le mois précédent (on me propose de payer 15 Euros), ni mois-ci.
Merci de m'activer le pass 100 Go et de remonter le bug pour que nous soyons de nouveaux autonomes sur cette action.
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Re: Re : Pass 100 Giga
Serais t’il possible moi aussi de m’activer l’option 100 Go j’y arrive pas
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour,
Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait
En vous remerciant
Bonne journée