Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @BrunoTrem,


C'est avec plaisir que je vous informe de l'ajout de votre Pass de 100go. Il sera activé sous 2h.


Vous allez recevoir un mail de confirmation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne année 2022.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrunoTrem
contributeur occasionnel
877  

Re: Re : Pass 100 Giga

Merci de votre aide, je confirme que c’est en place.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
856  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @gterraz 

Je peux vous accompagner en activant le pass pour vous.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée d'ici votre retour,
J'en profite également pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crisdu6
contributeur
826  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour 

pourriez vous m’indiquer la démarche pour obtenir les 100go gratuit sur 4g home svp ? 
merci d’avance 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Crisdu6,


Cette option gratuite, disponible pour les clients de l'offre 4G Home (et non les clients option 4G Home pour Livebox) s'active dans votre espace client.


Vous avez quelques difficultés pour y accéder ? 

Je suis à votre écoute pour l'activer.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Crisdu6
contributeur
748  

Re: Re : Pass 100 Giga

 

 

merci 

Meuhmeuhland
contributeur
676  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour j’ai le même souci je ne peux pas activer mon pass gratuit il est affiché payant. Comment faire svp. 

Yoc
contributeur
630  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour, j'ai un problème identique, j'ai pu activer le pass 100 Go depuis mon interface il y a deux mois, mais impossible le mois précédent (on me propose de payer 15 Euros), ni mois-ci.

Merci de m'activer le pass 100 Go et de remonter le bug pour que nous soyons de nouveaux autonomes sur cette action.

Ryzerze
contributeur occasionnel
601  

Re: Re : Pass 100 Giga

Serais t’il possible moi aussi de m’activer l’option 100 Go j’y arrive pas

DeuxSept__
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour,

Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait

En vous remerciant 

Bonne journée

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742789 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne