- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème multi-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème multi-sim
Bonjour, je possède une seconde sim que j'utilisais dans un routeur 4g. Tout fonctionnait normalement jusqu'à récemment, tout les 22 du mois je ne capte plus de réseau sur la seconde sim, alors que je possède bien du réseau et des données Go sur mon offre mobile. Tout les services de la seconde sim se rétablissent le 1er du mois suivant. Mon contrat a été cédé par un proche il y a 2 mois, et c'est depuis cette cession, que je rencontre des problèmes. Je ne sais pas si il faut réactiver la seconde sim ou demander un changement.
En vous remerciant de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi-sim
Bonjour @EdenLancelot
Les multi sim utilisent le même forfait!
Si vous avez cédé votre offre il fallait aussi donner l'autre sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème multi-sim
Bonjour @EdenLancelot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !