Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge 100go flybox

gl47220
contributeur
264  

Recharge 100go flybox

Bonjour, 

Comme beaucoup,  impossible d'avoir la recharge 100Go que ce soit gratuitement ou payant.

Voyant que ma conso était élevée car vacances scolaires, j'ai téléphoner vendredi car impossible d'activer l'option. On m'a pris de haut et on m'a répondu que l'option se mettrait automatiquement dès dépassement des 200Go inclus.

Resultat : aujourd'hui dimanche plus d'internet ( ah si à 10ko de débit), impossible d'avoir les 100Go offerts malgré le sms reçu lors des 100% atteints mais aussi impossible d'acheter l'option. 

Du coup: travail des enfants à envoyer impossible. Mon compte rendu de chantier impossible à faire ...

Il fait se rendre compte Orange que les détenteur de la flybox, sont pour la plupart des personnes qui n'ont pas d'autre choix car zone non desservie par l'adsl et fibre. C'est pour ça qu'on paie une blinde pour une quantité de données limitées et un débit souvent bas. Donc si on pouvait au minimum avoir la fiabilité ce serait incroyable !!! Donc autan mettre 300Go d'un coup ou laisser l'option d'achat possible ( c'est du bol lais au moins on n'est pas bloqué).

J'attends un rétablissement rapide.

Vraiment en colère avant de commencer une semaine pour laquelle je suis du coup déjà en retard grâce à vous!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Recharge 100go flybox

Bonjour @gl47220 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755568 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne