- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Recharge 100go flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge 100go flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge 100go flybox
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir la recharge 100Go que ce soit gratuitement ou payant.
Voyant que ma conso était élevée car vacances scolaires, j'ai téléphoner vendredi car impossible d'activer l'option. On m'a pris de haut et on m'a répondu que l'option se mettrait automatiquement dès dépassement des 200Go inclus.
Resultat : aujourd'hui dimanche plus d'internet ( ah si à 10ko de débit), impossible d'avoir les 100Go offerts malgré le sms reçu lors des 100% atteints mais aussi impossible d'acheter l'option.
Du coup: travail des enfants à envoyer impossible. Mon compte rendu de chantier impossible à faire ...
Il fait se rendre compte Orange que les détenteur de la flybox, sont pour la plupart des personnes qui n'ont pas d'autre choix car zone non desservie par l'adsl et fibre. C'est pour ça qu'on paie une blinde pour une quantité de données limitées et un débit souvent bas. Donc si on pouvait au minimum avoir la fiabilité ce serait incroyable !!! Donc autan mettre 300Go d'un coup ou laisser l'option d'achat possible ( c'est du bol lais au moins on n'est pas bloqué).
J'attends un rétablissement rapide.
Vraiment en colère avant de commencer une semaine pour laquelle je suis du coup déjà en retard grâce à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge 100go flybox
Bonjour @gl47220
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt