Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

J'ai déréglé des commandes de mon smartphone!

jujuani32
helper
547  

J'ai déréglé des commandes de mon smartphone!

Bonsoir,

Je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyé( je souffre d'une maladie qui touche l'ensemble de mon corps y compris les mains), toujours est il que j'entends un commentaire de toutes les touches sur lesquelles j'appuie, un cadre vert entoure les touches ou choix divers quand je les active et pour qu'une commande s'exécute, il faut que j'appuie un nombre important de fois. J'ai éteint et rallumé.....en vain. Je précise que mon smartphone est un Huawei P20 lite qui ne m'a jamais posé de problème. Tout est de ma faute....enfin de cette "fichue"maladie qui m'a valu(!!!) d'être déclarée invalide à 80% et croyez-moi, moralement, cela fait très mal. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à rétablir les fonctions de commande normales de mon smartphone. Bonne année à tous....malgré ce Covid qui ne nous lâche pas!

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
540  

Re: J'ai déréglé des commandes de mon smartphone!

bonjour @jujuani32 

ke mieux serait de procéder a un reset d'usine 

pour cela tu va a paramètres... sauvegarde et renirialisation

si tu as des photos ou autres sauvegarde les auparavant

cdt

keep calm and stay connected


jujuani32
helper
503  

Re: J'ai déréglé des commandes de mon smartphone!

Merci Black-ice. J'essayerai ta solution demain car je suis très fatiguée. J'ai fait des recherches sur internet et apparemment, l'assistant vocal peut se déclencher tout seul parfois.Il faut alors le désactiver mais rien, sur mon smartphone, ne se présente comme sur les sites consultés après avoir tapé mon problème dans le moteur de recherche et de toute façon, j'ai d'autres soucis, comme l'entourage en vert des touches sur lesquelles je clique et le nombre de fois(entre 5 et 10) pour qu'elles deviennent actives!!!!bonne soirée et merci encore pour ta réactivité.

black-ice
Orange Star
Orange Star
484  

Re: J'ai déréglé des commandes de mon smartphone!

bonsoir @jujuani32 

dans un premier temps merci de ton retour d'information

en complement

https://www.phonandroid.com/reinitialiser-smartphone-android-faire.html

sur android tu as l'assistant vocal mais nul n'est a l'abri d'une fausse manoeuvre ou le smartphone qui bug

un bon reset d'usine devrait resolver tes problèmes

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne