- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Arnaque tel neuf pour reconditionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque tel neuf pour reconditionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que j'ai acheté, il y a un an, un téléphone Huawei P30 reconditionné alors qu'on me l'a vendu pour du neuf (c'est bien précisé sur la facture).
Il n'est plus sous garantie depuis 20 jours et en l'ouvrant, puisqu'il est encore en panne, mon réparateur a trouvé plein de pièces qui ne sont pas du tout d'origine. C'est donc lui qui m'a confirmé sans équivoque que c'est bien un téléphone reconditionné et il est d'ailleurs prêt à me faire une attestation pour cela.
Quels recours aurais-je en pareil cas ? Dois-je porter plainte ?
Je précise que je l'ai acheté sur Rakuten et que le vendeur parle… chinois, semble-t-il.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanbog
" Je précise que je l'ai acheté sur Rakuten "
Donc pas de lien avec Orange
Portez plainte contre le vendeur.
Déplacé dans le lounge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanbog
" Je précise que je l'ai acheté sur Rakuten "
Donc pas de lien avec Orange
Portez plainte contre le vendeur.
Déplacé dans le lounge