Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Cocarde

Jaime
star
star
1 274  

Re : Cocarde

Bonjour Gecko

 

Comment j’ai découvert ce @kotakinabaloo , parce qu’hier après midi il n’aviguait sur les forums, ce pseudo on le trouvait à droite dans Utilisateurs en ligne

 

Voir ce qui est arrivé à Papou22 (sa tempête de ciel bleu) avec son ancien pseudo SLBI22, un l’a repris en racontant n’importe quoi

 

Raison pour laquelle j’ai bloqué Pierre05, une seule fois j’ai navigué avec, lorsque zenix m’a accusé d’avoir été bannit, que fredo l’a repris vertement, puisque tous les deux nous avons eu nos pseudos bloqués suite à un bug des forums, si tu t’en souviens,

Et que pour faire enrager Nostradamus qui me polluait le fil Le mot Orange je me suis topé ; il ne s’en est même pas rendu compte que c’était pour le faire enrager, et il est tombé dans le piège. Le « povre » il ne connait rien au subliminal

 

Combien de fois tu m’as repris parce que un mot tu ne connais pas sa signification, et affirmant que c’est une insulte

Exactement comme Nostradamus, et son Totenkopf qui ressemble à un xénomorphe, mot qu’on utilise pour désigner les gargouilles ou les chimères dans des bâtiments du Moyen Age

Ou est l’insulte ?

 

C’est quoi ces modérations sur l’Histoire de nos provinces, non l’Histoire de France ne s’arrête pas à l’Histoire de la petite citée lacustre de Lutèce, petite citée lacustre à l’époque de Rome.

Petite citée lacustre à coté de Massalía qui elle avait déjà des siècles d’existence, 600 ans avant J.-C.,

Alors que pour Lutèce on n’a aucune trace avant Rome,

 

Bon après midi

 

Quand à Nostradamus ex HSR, bof je ne réponds pas

 

Je ne répond qu’à ceux que j’estime, gecko en est un, même si on s’accroche

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
gecko
super star
super star
1 262  

Re : Cocarde

salut Jaime,

 

pour le pseudo kotakinabaloo voir ma réponse à Paule, tout y est et sache que je n'interviens JAMAIS avec ce pseudo, sauf erreur  ident avec une autre adresse sur un de mes navigateurs

 

j'aime mieux la fin de ton post

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
bigre
passionné
1 206  

Re : Cocarde

Bonjour à tous,

 

Si un TopMembre pouvait venir jeter un oeil pour suppression de données confidentielles depuis le 17-10-2014 à 7H23. :smileytongue:

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Restitution-de-la-caution/m-p/384059#U3...

 

Merci pour virgil.

lagen
super star
super star
1 201  

Re : Cocarde

Bonjour bigre,

Les top membre n'ont pas ce pouvoir.
Il n'en ont d'ailleurs quasiment pas. (tout au plus valider les images jointes aux envois).

Vous pouvez cliquer sur "signaler un contenu inapproprié" vous même avec un petit mot au modérateur.

gecko
super star
super star
1 194  

Re : Cocarde

salut lagen et bigre,

 

je viens de signaler à la modération

 

normalement c'est un pouvoir qui devrait nous être ouvert bientôt

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re : Cocarde


@bigre a écrit :

Bonjour à tous,

 

Si un TopMembre pouvait venir jeter un oeil pour suppression de données confidentielles depuis le 17-10-2014 à 7H23. :smileytongue:

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Restitution-de-la-caution/m-p/384059#U3...

 

Merci pour virgil.


Salut à vous

 

Comme j'ai un peu plus temps, à consacrer au forum

que certains autres, dès que j'avais vu un cas que tu signales

j'avais pris contact avec la modération.

Mais maintenant, je suis de l'avis, que ce genre de chose

incombe aux  cocardés,

 

Bonne fin de journée

 

                                 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
1 470  

Re : Cocarde

Salut à vous

 

oui et le plus vite possible car les infos perso sont toujours visibles (perso signalé 2 fois)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re : Cocarde

Salut ã vous

 

Quand j'écris.

Que cela incombe aux top membres, je ne causais pas de la suppression,

mais de le signaler ã la modération !!!!!!

Perso je ne me prendrais plus la peine de le faire

D'ailleurs, les coordonnées du pseudo ã cette heure-ci

sont toujours visibles

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jaime
star
star
1 076  

Re : Cocarde

Bon disapté ; lo dia de Saturna ; le jour de Saturne

ils sont fous ces gaulois ils disent Saturne Jour, samedi ; normal que sur ces forums Çà tourne pas rond :robottongue:

 

Pour avoir signalé dans ce fil : Restitution de la caution les infos privées de virgil

 

Est-ce que vous avez un retour, message ou autre ?

 

Non, et je pense que c’est un problème, pour deux raisons

1) - l’erreur que le STAFF Modérateur a fait dans le fil de melet39 supprimer une capture importante pour la compréhension de son problème,

quelle preuve j’ai que j’ai transmis le lien de celle qu’on devait supprimer et pas l’autre ; aucune

2) - si ce qu’on signale, n’est pas pris en compte, qu’elle preuve nous avons d’avoir fait un signalement, mais surtout aucune explication pourquoi cela n’a pas été modérée,

 

Dans quel forum cela se passe ainsi aucun, tout comme dans tous les forums celui qui modère est connu sous un pseudo, et non anonymement comme sur celui-ci STAFF Modérateur qui ne veut rien dire

 

Question ; est-ce que celui qui a modéré la capture importante pour la compréhension du problème de melet39 a été pénalisé ; je tiens à le savoir, et tant que je ne le saurai pas je le rappellerai ; je ne suis pas méditerranéen pour rien, avec un mélange nordique mon peuple historique

=================

 

Plusieurs reproches STAFF Modérateur

 

On le dit, on le répète, on le rabâche, pas de lien de téléchargement sur un site alternatif,

Dernièrement zenix a conseillé de télécharger sur Comment_çà_marche

Et je me suis fait un plaisir de donner ce lien d’un fil de Johann Application/sécurité est conséquence

dans lequel le propre forum Comment_çà_marche signale ARNAQUE pour une application proposée en téléchargement

question pourquoi le STAFF Modérateur n’a pas modéré la réponse de zenix ?

 

Autre point, depuis des années, je dirai plus de 10 ans que l’équipe Nostradamus ex HSR conteste tous les rapports. Ce qui crée des conflits perpétuels, puisque déjà avec Jesses,

Qu’on me cite quel forum on conteste ces rapports, aucun,

même sur les forums F-Secure, actuellement Kaspersky on demande ce type de rapport, facile à prouver pour les deux

Question pourquoi sur ces forums Orange un tel acharnement contre ces rapports par l’équipe de Nostradamus ex HSR, dois je mettre ce que Jesses signalait à son époque sans que je sois modéré ?

 

Pour le STAFF Modérateur si vous ne voulez plus que je mette l’anecdote qui fait rire toutes ces dames :womanwink: que dans ces rapports on voit les itsi bitsi tini ouini, tout bikini rouge et jaune à p'tits pois de leurs grand-mères ; avec ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=DM9giB75TkM

c’est simple toute pollution qui affirme que dans ces rapports on trouve des informations privées vous la modérez

si pas modéré je remet cette chanson de Dalida, désolé vous ne vous en prenez qu’à vous-même

 

A ce sujet ; un Administrateur d’un autre forum souhaite contacter un Administrateur de ces forums Orange, pour l’instant je ne signale pas quel forum,

Personnellement je l’ai signalé, et on en tient pas compte, raison pour laquelle cet Administrateur d’un autre forum veut contacter un Administrateur de ces forums Orange

==========

 

quant à toi Nostradamus ex HSR, pas la peine de passer la brosse à reluire sur le dos de gecko

dans mes archives j’ai toujours les captures dans lesquelles tu le critiques qu’il ne connaît rien aux IP, et que le staff lui permet de fouiller dans nos messageries, veux tu que je les mette, deux secondes il me faut

 

Fòrça subrebon fin de setmana ; très bon week-end ;

(bien sûr en occitan / provençal tel que la Constitution française me le permet, ceci pour le STAFF Modérateur )

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re : Cocarde

Bonjour, 

 

   Mais non Nostradamus il ne sait pas tout sur tout le monde et il est de plus mal renseigné, si tant est qu'il soit renseigné :

 

   http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Un-espion-dans-ma-messagerie/td...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758955 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne