- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: ERR_CONNECTION_CLOSED
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERR_CONNECTION_CLOSED
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'allume mon ordinateur comme d'habitude. J'ai joli photo puis mon email et l'emplacement pour mot de passe. Je l'écris et réponse %code PIN Incorrect. Celui-ci ne m a jamais été demandé. Je recommence avec codes donnés suite intervention orange, mais toujours rien sauf que j'ai donné trop de codes et ça coupe pendant 2h. Je recommence au bout de ce délai et même résultat. Je vous écris depuis smartphone. Pouvez vous m'aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jujuani32
inutile à ce stade
si c'est pour ouvrir ta session windows sur PC, c'est vers le SAV de ton PC ou live.fr, c'est à dire microsoft qu'il faut te tourner
et pas vers orange
ta question n'est absolument pas du ressort de orange et de ce forum, j'ai donc déplacé ton message dans le lounge, a défaut d'autre chçose
et n'oublies pas que rien ne se fait tout seul, c'est généralement un clic malheureux ou une mauvaise manipulation, un "accepter" de trop lors d'une mise à jour, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERR_CONNECTION_CLOSED
salut @jujuani32
je ne vois pas trop le rapport avec orange, c'est côté PC que ça se passe
et tu dois avoir une adresse live.fr pour te connecter au PC, c'est de ce côté là qu'il faut chercher, probable piratage
à voir avec le SAV Live.fr
parce que pour ouvrir une session PC, ce n'est pas l'adresse orange qui est prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERR_CONNECTION_CLOSED
Bonjour, décidément, c'est toujours toi qui me réponds et très vite en plus. Je n'ai jamais vu sav live. Un technicien orange doit venir mardi matin pour 115€😒😪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jujuani32
inutile à ce stade
si c'est pour ouvrir ta session windows sur PC, c'est vers le SAV de ton PC ou live.fr, c'est à dire microsoft qu'il faut te tourner
et pas vers orange
ta question n'est absolument pas du ressort de orange et de ce forum, j'ai donc déplacé ton message dans le lounge, a défaut d'autre chçose
et n'oublies pas que rien ne se fait tout seul, c'est généralement un clic malheureux ou une mauvaise manipulation, un "accepter" de trop lors d'une mise à jour, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERR_CONNECTION_CLOSED
Tu as raison, j'ai dû avoir un clic malheureux. Avec mes douleurs et gènes de la tête aux pieds y compris les doigts 🤕je vais annuler le rdv demain matin. On m'a dit que je pouvais le faire. Merci pour tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERR_CONNECTION_CLOSED
Bonjour fredolerouge, je tenais à te faire savoir que mon PC remarche parfaitement depuis 1 h. Un réparateur de ma(petite)ville allait venir chez moi Jeudi prochain pour examiner ce problème qu' il l'avait déjà rencontré. Je me suis acharnée avec le code que l'on me demandait de taper( et pas mon mot de passe) et après maintes tentatives et un redémarrage c'est enfin le mot de passe que l'on m'a demandé. J'en ai profité pour le modifier et pour annuler Mobile connect sur mon PC. Ainsi, il n'y aura plus de confusion. En fait, tout s'est passé comme si le smartphone était devenu le PC avec le forfait internet illimité( alors que sur le mobile ,il est très minime) et le PC ne donnait plus rien. Je dois t'avouer que je suis fatiguée mais très contente. Ma persévérance a été récompensée. Je tenais à t'en informer car tu m'avais bien dit que ce n'était pas un problème dû à Orange et grâce à toi j'ai vite annulé le rdv de leur technicien(115e)prévu pour demain. J'ai averti le réparateur qui était très content pour moi et en fait pour lui aussi car il tenait à me faire plaisir en venant très vite mais il tient la boutique tout seul en ce moment et ça l'a rassuré. Un grand merci à toi.Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERR_CONNECTION_CLOSED
salut @jujuani32
merci de ton retour, c'était bien tordu
tu as fini par installer Thunderbird comme conseillé ?