Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Sandrine078
contributeur occasionnel
5 511  

Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour 

j’ai un portier Philips welcome eye Connect 2 .Il marchait très bien depuis mon smartphone (reponse et ouverture à distance ) mais depuis quelques semaines l’application ne fonctionne. Plus : j’ai le message « hors ligne «  dans l’application et je ne peux actionner ni répondre à distance. Seulement quand je suis à la maison ( mais là j’ai déjà la platine pour ça ) Savez vous comment résoudre ce problème ? Ça fonctionnait parfaitement avant .merci de votre aide 


Solutions approuvées
Sandrine078
contributeur occasionnel
2 009  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Même ça j’ai essayé : ça a tout coupé à la maison ,j’ai du tout re paramétrer …pour rien ! Aucune avancée sur le sujet . 
l’ouverure à distance fonctionne toujours impeccable à la maison mais pas en dehors (donc hors wifi) 😰

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 475  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour @Sandrine078 

 

Pas de rapport avec Orange !

https://www.philips.fr/c-p/DES9901VDP_10/welcome-eye-connect-2-interphone-video/aide

 

Déplacé dans le lounge

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
5 411  

Re : Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour @Sandrine078,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hicho
contributeur
5 125  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour,

J'ai le même souci a la maison avait vous trouver la solution ?

Sandrine078
contributeur occasionnel
5 087  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Ah bon ? Alors ça viendrait de quoi selon vous ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 068  
LudivineB
contributeur
4 494  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonjour,

Si votre problématique n'est pas réglée, j'ai une piste pour vous.

En appelant le service client Philips car j'avais la même problématique : mon wifi OK chez moi mais KO sur le moniteur welcome eyes 2 ainsi qu'à l'extérieur. La solution : débrancher électriquement le moniteur (on a coupé au niveau du panneau électrique chez nous car platine au mur) attendre +30 secondes avant de rallumer. Aller sur la bouton de paramétrage, puis WiFi, sur le petit i tout devrait être OK à présent !

Ça a résolu le problème chez nous en tout cas.

Il s'agissait juste de redémarrer le moniteur en le coupant de l'électricité...

Bonne journée,

Ludivine 

salade007bis
contributeur occasionnel
3 499  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

ême problème que vous, j ai essayé la méthode avec saisie du UID, celà à fonctionné une journée depuis impossible de retrouver la connection.

Avez vous trouvé la solution.

merci d'avance pour votre réponse

Sandrine078
contributeur occasionnel
3 471  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Merci Ludivine .

j’ai essayé ça aussi mais rien ne change . Toujours ok à la maison mais KO à l’extérieur (donc sur le réseau général )

mais merci de votre partage !!

salade007bis
contributeur occasionnel
3 452  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Bonsoir

merci pour votre réponse (mon message été un peu haché :"le bonjour etc avait disparu).

Donc le problème est toujours d'actualité, Si un conseillé orange pouvait prendre le problème en main?

En ce qui me concerne c'est depuis la mise en place de la fibre.

Bonne soirée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne