Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Plus de son

jujuani32
helper
606  

Plus de son

Bonjour, Mauvaise surprise en allumant mon PC ce matin:plus de son et même quand je rentre dans des sites comme Dromadaire pour choisir une carte virtuelle pour mon petit-fils dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Merci pour votre aide et bonne journée.


Solutions approuvées
jujuani32
helper
582  

Re: Plus de son

Avec de la volonté, on arrive parfois à trouver la solution. Bien que très très peu au fait dans le domaine informatique, j'ai rétabli le son en rentrant dans "Paramètres". Tout fonctionne normalement. Les cases n'étaient pas cochées "actives"; j'en ignore la cause. Je reste un peu sur ma faim mais l'essentiel étant d'avoir retrouvé le son. Bonne journée( très chaude)à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jujuani32
helper
583  

Re: Plus de son

Avec de la volonté, on arrive parfois à trouver la solution. Bien que très très peu au fait dans le domaine informatique, j'ai rétabli le son en rentrant dans "Paramètres". Tout fonctionne normalement. Les cases n'étaient pas cochées "actives"; j'en ignore la cause. Je reste un peu sur ma faim mais l'essentiel étant d'avoir retrouvé le son. Bonne journée( très chaude)à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757200 membres inscrits 🧡

3309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne