- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Probleme Appels Urgence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Appels Urgence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Appels Urgence
Le forum n'est pas le plus adapté mais j'ai pas trouvé d'autre forum pour ce sujet général de probleme sérieux lors d'urgences à cause diverses sociétés harcelant ceux ayant du faire appel à des urgences au prétexte que c'est gratuit:
Il est pas connu que les agents secrets ont des codes spéciaux pour appeler en cas d'urgence partout dans le monde sans payer bien sur, et malheureusement il semble que les opérateurs ou certains opérateurs "dénoncent" l'utilisation de ces codes d'urgences.
Je ne sais pas ce qu'il en est dans les détails mais j'ai entendu parler de cas comme ça même en france ou apparemment un certain opérateur a fait des problemes à ceux utilisant ces codes d'urgence, je ne donnerais pas de détails ne les connaissant pas mais apparemment d'aprés d'autres expérience, on est vite ciblé par des entreprises dés qu'on utilise des codes d'urgence ou qu'on appelle les urgences, comme si c'était un abus parce que c'est pas payant, et comme si ces quelques codes d'urgences et appels plombaient leur réseau tellement ça utiliserait de données !?
Il y a des problemes comme ça aussi avec des opérateurs réseau comme d'electricité ou autre quand des réseaux sont coupés en urgence pour éviter des attaques ou des gros problemes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler