Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Service de Réactions sur le Portail Orange

Bonjour @Mariole 

 

je n'ai pas ce problème avec firefox comme navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Réponse à un commentaire

@papyheureux 

 

Alors cela n'est pas du ressort de ce forum!

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

echo3
contributeur
728  

Pseudo réaction aux news

Bonjour

Mon Pseudo n'apparait plus  sous les articles de NEWS  et je ne peut plus réagir  aux articles  Que faire Orange ne peut rien faire ....Merci de votre aide...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Pseudo réaction aux news

Bonjour @echo3 

 

je n'ai pas de problème avec le navigateur firefox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thierry2du17
contributeur occasionnel
635  

info orange

Pourquoi je ne peux plus mettre un commentaire sur les infos Orange

patriot95
contributeur
586  

je n' arrive pas à voter et à mettre des commentaires sur les actualités Orange

Je n' arrive plus à voter et à rédiger des commentaires sur les actualités Orange. Comment résoudre ce problème. Quand je contacte Orange au sujet de ce problèmes, ils le résolvent mais ça ne fonctionne que 1 jour ou!!!! Merci pour la personne qui pourra m' aider

Romor
contributeur occasionnel
588  

Re: présentation portail

Je suis d'accord avec vous. Le portail d'Orange est désormais truffé d'articles, de photos, de longueurs, de défilements !! destinés à te faire passer un maximum de temps et surtout à te faire gober toutes les pubs que cela génère, tout bénéfice pour Orange.

Dans le précédent portail, nous n'avions pas tout cela. Nous pouvions faire des commentaires facilement sans subir toute cette pub, ces blocages.

Alors oui, la fidélité dans ce produit va être de plus en plus aléatoire. Et contrairement à certains aguerris de la technique informatique, on ne devrait pas être obligés, lorsqu'on paie un bon prix d'accepter de se retrouver bloqué à chaque clic. Il est temps de faire marcher la concurrence. Je l'ai déjà fait pour des magazines qui truffent leurs pages d'encarts publicitaires. Et je le referai volontier.

Polidorix
contributeur
314  

Re: Créer un pseudo sur Orange actu

Depuis hier 03/ 11/2023 , il m'est impossible de faire des commentaires sur le forum des News d'Actualité Orange , mon pseudo a disparu.  J'ai beau envoyé un message de réclamation, pour toute réponse, on me conseille d'envoyer un courrier au service compétent, situé à Arcueil . A aucun moment j'ai insulté quiconque ,à 64 ans ce n'est pas dans ma culture , alors j'ai du mal à comprendre la mise à l'écart de ce service 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Créer un pseudo sur Orange actu

@Polidorix 

 

utilise firefox ou edge comme navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Bonjour,j'ai déja poser mon probléme sur le forum.Je n'ai pas réussi à régler le probléme.

Dans les actualité orange,je ne peux plus envoyer des commentaires sur un sujet,voter pour donner mon avis et je ne peux pas égélement envoyer  directement un sujet. Pas de résultat depuis Orange!!!

Je continue de faire des recherches et j'ai peut être trouvé la solution!!!!Mon pseu aurait été supprimé aprés 90 jours non utilisé) J'ai été hospitalisé pendant un long séjour. 

Je devrais  m'inscrire pour  avoir  et enregistrer un nouveau Peuso. Mais je ne trouve pas le formulaire de demande qui est prévu pour le faire. Merci de me renseigner.A bientôt j'espére.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756891 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne