Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bernie1954
contributeur
24 756  

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

impossible de joindre qui que soit pour l'offre de remboursement de 78€  suite a mon achat du pack ,ça fais plus de 8 semaines que j'attend:smileymad: PAS TRES SERIEUX !!!


Solutions approuvées
Bernie1954
contributeur
24 647  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

La même réponse depuis 4 mois sur le suivomi de remboursement dossier reçu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

286 RÉPONSES 286
shalimar76
super fan
super fan
24 738  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @Bernie1954

 

Pour suivre votre offre de remboursement veuillez allez sur le site Orange

 

Via le lien suivant :

 

http://www.suiviodr.orange.fr/

 

Vous pourrez ainsi suivre en temps réel le suivi de votre remboursement.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bon week end à vous.

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jcg2
contributeur
24 725  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

je n'ai rien fait j'ai eu le remboursement mais très longtemps après

Bernie1954
contributeur
24 648  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

La même réponse depuis 4 mois sur le suivomi de remboursement dossier reçu
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 503  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @Bernie1954 ,


Afin de vérifier votre dossier concernant cette offre de remboursement, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

jdg2000
contributeur
23 992  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

 

Concernant l'ODR prestation de câblage Ethernet point à point, je n'ai jamais reçu la facture de la prestation d'installation, comment la recevoir ?

 

n° client : ***************
n° de compte internet : **************

 

Cordialement


[Edit]Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

 

sergio81
contributeur
23 833  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonjour,

j'ai été contacté par le service commercial orange pour une offre box+mobile  que j'ai accepté.

 

le conseillé avait juste oublié de me préciser que le remboursement des frais de résiliation ainsi que 5€ + 10€ n'etraient pas automatiques.

 

en fait la demande de remboursement est un peu compliquée et l'utilisateur normal a vite fait d'abandonner une procédure assez compliquée (scan de la facture de résiliation, n° de compte internet introuvable sur la facure , 1ére facture orange, etc....)

après un bon moment passé à rassembler toutes ces demandes et quelques semaine d'attente, j'ai reçu un mail disant que ma demande était rejetée car je n'avait pas coché " jusqu'a 50€" mais" jusqu'à 100€".

j'ai refait une demande en m'armant de patience et il n'y a aucune trace sur le suivi comme si je n'avait fait aucune demande.

j'ai donc recommencé et toujours rien dans le suivi du dossier.

impossible de joindre un conseiller au 3900 ou on me renvoi sur mysosh .

 

catastrophique !!!! et à la limite de l'arnaque.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 739  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @sergio81 


Il faut un délai de 6 à 8 semaines après réception des justificatifs pour que l'offre de remboursement soit validée et apparaisse dans le suivi ODR.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


yann85800
contributeur occasionnel
23 566  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

grosse arnaque orange nous avons le droit a un debit de 14 mega et vous avez bridé a 7 mega bande d escroc honte a vous en decembre fin de notre contrat je vais chez SFR fini orange

souris02
contributeur
22 587  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Je suis client orange depuis 1h et j'ai déjà l'impression de m'être fait avoir! Attention aux arnarques...

Je suis passé hier en boutique pour avoir des renseignements et on m'a fait miroiter des offres exceptionnelles à condition de signer avant aujourd'hui. J'y suis donc retourner avec ma compagne...

Au final:

- Equipement offert: j'ai payé 50 euros! Oui, on a oublié de vous dire que c'était offert pour ceux qui ont déjà internet chez nous! (?????)

- Chèque cadeau de 100 euros et offre de remboursement de 50 euros non valables! Ah oui, la vendeuse s'est bien gardée de nous dire qu'il fallait garder le même nom pour le titulaire de la ligne... alors que nous étions tous les deux présents! Un détail!

- Un service client qui ne sait pas quoi vous répondre... Le geste commercial, ce n'est quand même pas compliqué! 

 

Bref, passez chez nous, vous allez économiser 200 euros; par contre, on se garde bien de vous donner les bonnes informations! Une HONTE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne