- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Achats et prestations ponctuels non voulu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats et prestations ponctuels non voulu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture du mois de mai 2016 non justifié d'un montant de 45,72€ TTC, dans le détail de cette facture je vois une ligne qui s'est ajouté d'un montant de 8,73€ TTC qui concerne des achats et prestations ponctuels.
En cherchant dans votre forum, j'ai pu voir qu'il s'agit de services internet qui ont été activé depuis la livebox.
Or je n'ai jamais souscrit à ce genre de service, cette option est apparue d'un coup.
Pourriez-vous rectifier cette erreur ?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @izine
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats et prestations ponctuels non voulu
Bonjour,
Il faut désactiver l'option internet+ et contact+ dans l'espace client ou demander a un conseiller de le faire.
Malheureusement Orange active ces options par défaut et ne contrôle pas suffisament certains sites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats et prestations ponctuels non voulu
Bonjour,
Oui, c'est la première chose que j'ai fait dès que j'ai trouvé l'info sur le forum Orange mais bon. ça fait 10 mois que je suis abonné et je n'ai jamais eu ce problème et/ou ces options d'activés... pourquoi d'un coup Orange activerai ces options ?
ça serait cool de me remboursé la différence car je n'ai aucun cas activés ces options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @izine
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats et prestations ponctuels non voulu
Bonjour
Oui il serait normal qu'orange rembourse une prestation non voulu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats et prestations ponctuels non voulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats et prestations ponctuels non voulu
MErci beauoucp pour votre aide