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Au sujet du repeteur
Bonjour à toutes et tous
Je suis abonné à la fibre (Livebox Up) et possède l’ancien répéteur proposé avec cet abonnement. Lorsque je consulte mon espace client via navigateur internet, cette option a disparue et donc avec elle la possibilité de la résilier, étape préliminaire obligatoire avant de pouvoir demander le nouveau répéteur wifi 6 pour 10 euros de frais d’activation. Il en est de même si je consulte l’espace client sur l’application Orange et moi.
Y a t il un lien particulier pour accéder à cette résiliation d’option ?
Au pire je contacterai le 3900 la semaine prochaine, mais je voulais être sûr que quelqu’un de la communauté n’avait pas eu la même difficulté que moi et avait réussi à franchir l’obstacle tout seul.
Merci à ceux qui me répondront.
Bonne journée à tous.
Az
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Re: Au sujet du repeteur
bonjour @Azraelspirit
lorsque tu clic sur client up ou jet que se passe t'il ?
https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
cdt
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Re: Au sujet du repeteur
Bonjour Melet et merci de ta réponse.
Lorsque je clique sur client jet il me renvoie vers la même page ou il me dit que l’option n’est pas disponible.
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Re: Au sujet du repeteur
bonjour @Azraelspirit
c'est ton espace client qui n'est pas à jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Au sujet du repeteur
Ok merci
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Re: Au sujet du repeteur
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Au sujet du repeteur
Bonjour,
Je fais juste une conclusion de mon post : ce jour l'option repeteur est réapparue sur l'application Orange et moi ... j'ai pu donc cliquer pour résilier et maintenant j'attends le mail de renvoi de produits... donc affaire classée ( mais mysterieuse )
Merci encore à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Az
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Re: Au sujet du repeteur
bonjour @Azraelspirit
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi