Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Au sujet du repeteur

Azraelspirit
contributeur occasionnel
929  

Au sujet du repeteur

Bonjour à toutes et tous 

 

Je suis abonné à la fibre (Livebox Up) et possède l’ancien répéteur proposé avec cet abonnement. Lorsque je consulte mon espace client via navigateur internet, cette option a disparue et donc avec elle la possibilité de la résilier, étape préliminaire obligatoire avant de pouvoir demander le nouveau répéteur wifi 6 pour 10 euros de frais d’activation. Il en est de même si je consulte l’espace client sur l’application Orange et moi.

Y a t il un lien particulier pour accéder à cette résiliation d’option ?

Au pire je contacterai le 3900 la semaine prochaine, mais je voulais être sûr que quelqu’un de la communauté n’avait pas eu la même difficulté que moi et avait réussi à franchir l’obstacle tout seul.

 

Merci à ceux qui me répondront.

 

Bonne journée à tous.

 

Az

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Au sujet du repeteur

bonjour @Azraelspirit 

 

lorsque tu clic sur client up ou jet que se passe t'il ?

https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azraelspirit
contributeur occasionnel
887  

Re: Au sujet du repeteur

Bonjour Melet et merci de ta réponse.

 

Lorsque je clique sur client jet il me renvoie vers la même page ou il me dit que l’option n’est pas disponible.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Au sujet du repeteur

bonjour @Azraelspirit 

 

c'est ton espace client qui n'est pas à jour

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azraelspirit
contributeur occasionnel
870  

Re: Au sujet du repeteur

Ok merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Au sujet du repeteur

re @Azraelspirit 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azraelspirit
contributeur occasionnel
802  

Re: Au sujet du repeteur

Bonjour,

Je fais juste une conclusion de mon post : ce jour l'option repeteur est réapparue sur l'application Orange et moi ... j'ai pu donc cliquer pour résilier et maintenant j'attends le mail de renvoi de produits... donc affaire classée ( mais mysterieuse )

 

Merci encore à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

 

Az

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Au sujet du repeteur

bonjour @Azraelspirit 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne