Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

lolo2247
contributeur occasionnel
9 767  

Augmentation tarif 2024

Bonjour;

L'offre open zen fibre 2Go passe à 10 Go pour 2€00 de plus , le tout sans prévenir.

ORANGE interrogé répond impossible de revenir en arrière c'est comme çà et puis c'est tout .

Hormis DGCCRF quel organisme contacter pour connaitre la légalité du processus .

Merci pour les réponses .


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
10 669  

Re : Augmentation tarif

Bonsoir @lolo2247 

Je comprends votre préoccupation concernant l'évolution de votre offre.

Je tiens à vous rassurer qu'un mail explicatif vous a été (ou vous sera sous peu) envoyé pour vous informer des conditions de cet enrichissement en fonction de la date de sortie de votre facture.

L'objectif de cette évolution est de vous offrir une meilleure expérience en augmentant votre allocation de données.

Cela répond en outre aux attentes de bons nombre de nos clients et est également en cohérence avec les offres proposées sur le marché.

Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et offrir une expérience optimale à tous nos clients.

Je comprends parfaitement que cela puisse susciter des interrogations, et je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations nécessaires.

En outre chaque évolution définit ses propres conditions et il est en effet arrivé que des retours arrières soient possibles sur des enrichissements précédents car les offres étaient toujours en cours de commercialisation.

Dans votre cas, le retour à votre offre initiale n'est possible car elle n'est plus commercialisée et vous avez été néanmoins maintenue jusqu'ici malgré tout. 

Vous comprendrez bien également qu'il reste difficile de conserver en base toutes les offres que nous avons commercialisées jusqu'ici. 

Des évolutions interviennent donc dans nos contrats pour permettre à nos clients d'être en adéquation les uns des autres avec notre gamme en cours et répondre aux critères généraux du marché en terme d'usages. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

716 RÉPONSES 716
Titine2151
contributeur
7 260  

Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Je ne veux pas bénéficier de l offre mobile internet 40Go pour 2 euros de plus 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
7 249  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Pas de bonjour non plus @Titine2151 

 

Je crois me souvenir que vous pouvez refuser via votre espace client.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
7 185  

Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonjour @Titine2151


Comme @jyjo29 le stipule, vous avez la possibilité de refuser cette évolution de votre forfait. Avez-vous réussi ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 308  

Re: évolution offre mobile

Salut @vero3037 

 

En principe au niveau des appels il y a rien qui change seul le godet

data inclus augmentera mais tu as la possibilité de refusé via ton via

ton espace client .

 

 

 

Capture du 2024-01-17 07-45-24.png

 

 

vero3037
contributeur occasionnel
9 273  

Re: évolution offre mobile

Merci pour votre réponse. 

C'est que je voudrais être sûre que je conserverai mes appels en illimités et 4Go et non pas passer à 2h 4Go. 

Vu que mon offre actuelle, n'est pas celle qu'Orange me dit ( je n'ai pas 2h d'appel).

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 253  

Re: évolution offre mobile

@vero3037 

 

Il est bien spécifier

( Les autres caractéristiques de votre offre restent inchangées )

 

Un conseiller de passage pourra confirmer .

 

 

bjf56fr
star
star
9 593  

Re: Augmentation tarif

Bonjour @lolo2247 

Mon offre open  up 2h 100 mo va passer aussi pour 2 euros de plus à 4 go par mois, mais j' avais la possibilité de refuser et ce n' est pas  sans prévenir.

je pense que vous n' avez lu les mails ou les notifications, voir sms   

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 593  

Re: Augmentation tarif

Bonjour @lolo2247 

 

Vous avez été prévenu !

Il y avait même le lien pour refuser cette augmentation.

lolo2247
contributeur occasionnel
9 557  

Re: Augmentation tarif

Pas de lien. J'ai contacte orange pas de possibilité de changer . Je parle bien de la modification a compter du 1er février 2024 et non celle qui a eu lieu en février 2023 .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759946 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne