Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: augmentation de tarif

Bonjour, même chose que vous, ma formule me convenait très bien, je n'ai pas besoin de plus pour plus cher, c'est complètement anomal de forcer la main des clients.

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

Ah oui c'est à croire que leur objectif est de perdre des clients fidèles.... par ailleurs, ça fait réfléchir à aller voir la concurrence.

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Orange vient de faire évolution mon offre Open up 140 go fibre en 170 Go pour 2€ de plus

Ah non moi j'ai reçu le mail le 1er février pour mise en place le 1er février et application nouvelle tarification le 1er mars, sans pouvoir refuser ! Ce n'est pas acceptable.

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Orange vient de faire évolution mon offre Open up 140 go fibre en 170 Go pour 2€ de plus

@Patiroz ,pareil que moi, informé le jour meme.

Et ils sont super commerciaux, ils nous offrent 1 mois d'augmentation, ca rigole pas...

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: Augmentation déguisée

@Marine_V  Je n'ai rien demandé, donc pourquoi Orange se permet de changer mon offre.

Et ne me dites pas que c'est par ce qu'elle n'est plus commercialisée, car jusqu'a maintenant ce n'était pas un motif pour cloturer toutes les offres en cours qui n'étaient plus commercialisées.

Un mois offert, vu le préjudice, c'est risible, le minimum aurait été de 6 mois, et si vous tenez a vos clients, 12 mois!

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re: Orange vient de faire évolution mon offre Open up 140 go fibre en 170 Go pour 2€ de plus

Bonjour, merci pour ce long mail d'explications. De mon côté, j'ai reçu un mail le 1er février 2024 m'informant du changement de mon option zen de 2 à 10 Go avec date d'effet le 1er février donc aucun délai avec une augmentation tarifaire, nous avons déjà subi une augmentation très récemment et aucune possibilité de refuser sauf à souscrire une offre plus chère... Personnellement je n'ai pas besoin de 10 Go donc pourquoi m'imposer d'inutile et me facturer quelque chose que je paierai plus cher ?? C'est juste du bon sens et je trouve que forcer la main et ne pas assurer la bonne explication n'est pas un bon signal envoyé aux clients. "Votre offre évolue"... voilà ce que dit le mail... et puis après quand vous appelez le 3900 on vous explique que cette augmentation est due aux coûts de production... Je pense qu'en ce moment les gens sont à bout de cette inflation alimentaire qui dure, des augmentations de tout qui ne sont pas justifiées, taxes, edf gdf, franchise médicale et maintenant Orange qui est déjà cher donc il faut qu'ils fassent attention car même si cela fonctionne bien (et encore moi depuis 3 semaines, j'ai des déconnexions intempestives au niveau de la télé...) ils risquent de perdre des clients y compris qui sont salariés Orange. Je trouve simplement que la méthode employée n'est pas la bonne.

cloclo132001
contributeur occasionnel
1 158  

Re: augmentation de tarif

Réponse du service réclamation de orange: peut rien faire et me propose même un tarif encore plus cher !!! inadmisslbe!!! on se fait entuber ... désolé du terme mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement. ce changement de forfait n' est pas de mon fait! comment orange peut il traiter de la sorte ses clients fideles!  je n'ai rien reclame et aurais meme accepte l'augmentation!! inadmissble que les conseilleurs du 3900 soient si peu competents, n' expliquent rien et changent a votre insu les forfaits!!

 

[EDIT : @cloclo132001 Merci de ne pas écrire en majuscules]

cloclo132001
contributeur occasionnel
1 139  

changement de forfait à mon insu

Bonjour, puisque au service reclamation, on m' a dit de faire par de mon mecontentement sur la communaute et que comme cela  ma demande remontera au service concerne, je viens donc vous prevenir de mon enorme mecontentement suite a mon changement de forfait a mon insu. soit disant on ne peut pas revenir en arriere alors que ce n'est meme pas moi qui ai demande ce changement de forfait: je me retrouve meme avec un forfait bloque !!! comment orange peut il traiter ses clients si salement? la seule solution que l'on me propose est un forfait encore plus cher que avant l'augmentation! pardonnez-moi mais c'est *** de la tëte du client !!! j'insiste bien que le changement de forfait que je subis actuellement n'est pas de mon fait et sans mon aval!!! lorsqu'on contacte le 3900, il est précisé que les conversations peuvent être enregistrées et, quand je sollicite qu'on réécoute notre conversation pour preuve de ma bonne foi, apparemment c'est impossible. bah voyons, comme c'est commode !!! orange vous etes nuls sur ce coup la!!! 

 

[EDIT : @cloclo132001 Merci de ne pas écrire en majuscules]

Nadou81
contributeur occasionnel
1 145  

Re: Orange vient de faire évolution mon offre Open up 140 go fibre en 170 Go pour 2€ de plus

Bonjour à  tous,je ne suis pas seul dans cette vague de contestation.

Cordialement  à  tous et bonne journée  à  tous.

cloclo132001
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Orange vient de faire évolution mon offre Open up 140 go fibre en 170 Go pour 2€ de plus

que peut-on faire si on est pas seul ? c'est quand même inadmissible d'agir de la sorte !!! 

Quand j'ai demandé à ce qu'on réécoute notre conversation pour preuve de ma bonne foi, apparemment ce n'est pas possible. Bah voyons, comme c'est commode !!! La seule solution qu'on me propose est un forfait encore plus cher que les 2€ d'augmentation !!! On se fiche de notre tête là !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761800 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne