Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

patgeis
passionné
885  

Re: modifications de forfait

oui c est dans l air du temps toutes c est augmentation sauf les salaires  l

le probleme si je vais sur le 100g  je paye plus et la multi sim n est pas offert donc pas le choix de le garder bonne journee

 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
904  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

Bonjour @ilefhop,

Je prends connaissance de votre message et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

@Céline_R , mon cas ne vaut pas la peine de se pencher dessus, ou je peux aussi vous envoyer un MP? 

49Bernard
contributeur occasionnel
1 294  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

Bonjour à tous,

oui je viens d'avoir confirmation en déposant ma réclamation sur le site ORANGE 

l'offre n'existe plus

VOICI leur réponse Pour cela, vous avez jusqu’au 1er avril 2024 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien et ainsi retrouver votre forfait 10Go ou votre offre Open Up 10Go à votre tarif initial.
Au-delà de cette date, il faudra choisir une offre au catalogue commercial en cours.

quel mépris pour le client de ne pas l'en informer avant

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

Bonjour @LeGui57


Je vous remercie de m'envoyer vos coordonnées en privé. Cela me permettra d'examiner votre contrat.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu' à @johann.

Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re : enrechissement de l'offre

Bonjour @peyrotte

Concernant l'enrichissement de votre offre avez-vous reçu un mail ?

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Re : enrechissement de l'offre

bonjour  @Laura_M  @peyrotte  @johann 

 même offre proposée

par Sms (2 fois)sur  espace client ET par mail!

 normalement les 2 euros étaient offerts le premier mois et ce n'est qu'au bout du 2e mois qu'ils étaient facturés 

 pour la prise en compte via l'espace client c'est souvent qq jours après le changement du forfait début de mois donc sans doute début /semaine  prochaine cf facturation et limite de paiement

 je ne peux pas vérifier chez moi : j'ai refusé l'offre 😉

 

 bon amidi

49Bernard
contributeur occasionnel
1 152  

Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??

bonsoir,

non vous n'êtes pas le seul.

Ce sujet apparaît sous différentes forme dans le forum.

Le service client 3900 m'a confirmé qu'on ne pouvait pas annuler sur le site.

Je viens d'avoir confirmation en déposant ma réclamation sur le site ORANGE 

l'offre n'existe plus

VOICI leur réponse :

Pour cela, vous avez jusqu’au 1er avril 2024 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien et ainsi retrouver votre forfait 10Go ou votre offre Open Up 10Go à votre tarif initial.
Au-delà de cette date, il faudra choisir une offre au catalogue commercial en cours.

 

Quel mépris pour le client de ne pas l'en informer avant

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 585  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

Bonjour @49Bernard

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de renoncer à l'augmentation de tarif en conservant votre offre actuelle car elle n'est plus proposée au catalogue. 

En cas, de refus, cela implique un changement d'offre et donc de tarification en basculant sur deux offres distinctes. 

Conformément à l’article L224-33 du code de la consommation, vous pouvez résilier votre offre sans frais pendant 4 mois à compter de la réception du mail d’information.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite un bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 518  

Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go

Meme si l'offre n'est plus commercialisée, c'est surement pas une raison pour forcer tout les clients a passer a une nouvelle offre.

Cela n'a jamais fonctionné comme cela, je ne vois pas pourquoi Orange se permet aujourd'hui cela; ils se doutent bien que les clients ne vont pas être content...

Et ceux qui ne consultent pas régulièrement leur boite mail et qu'ils sont prélevés avec facture dématérialisée, ils vont s'en rendre compte dans plusieurs mois.

C'est bien pour ca que c'est hors de question que j'autorise une entreprise a faire des prélèvements sur mon compte, j'en ai encore eu la confirmation avec cette expérience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne