- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'équipe,
Je suis très étonné j'ai payé le 22 avril les 34,99€ de mon abonnement habituel qui correspondait à l'abonnement ADSL que j'avais jusqu'au samedi 20 avril, jours où grâce à ce forum un technicien à installé la fibre dans notre mobil-home.
Et je suis prélevé le 6 mai de 44,52€???
1)Pourquoi le facture t-on 2 fois en moins de 15 jours ? Et est-ce normal ?
2)Il me semblait que les six premiers mois avaient un tarif minoré pour inciter à prendre la fibre ???
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kisscool3406
Oui c'est normal.
La facturation étant automatique les factures sont émises à la date du contrat.
Attendez la prochaine où la régularisation sera faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kisscool3406
Oui c'est normal.
La facturation étant automatique les factures sont émises à la date du contrat.
Attendez la prochaine où la régularisation sera faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Merci pour vôtre réponse et pour ce qui est des six mois d'offres minorées, pourquoi est-ce que je n'ai pas pu en bénéficié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler