- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mens...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique 16/02 Résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
16 / 02 / 2024 Orange effectue le virement en ma faveur des 13,10€ d'avoir enfin apaisé. Mais le questionnement de la date de la facture d'avoir 12/02 après la nouvelle facture 07/02 subsiste. ?!?!
------------------------------------
Qu'est-ce qui ne va pas dans le programme de facturation dont personne ne veut résoudre le disfonctionnement ?
Bonjour,
Je ne suis pas le dernier, ni le premier puisque même en boutique les réclamations fleurissent "J'ai été facturé 2 fois". Pourquoi ?
Je vous remets ici trois images : Avec une 4ème qui éclaire le -13,10€
1- L'historique normale mensuelle
2 - La fameuse facture en doublon avec comme explication comme c'est un nouveau abonnement donc "je fais comme ça" à peu près le sens. Et c'est un abonnement donc juste Adsl passage en Fibre avec paiement depuis toute l'année 2023 commencé.
3 - Table Excel Microsoft
4 - Liste des prélèvements bancaire automatisés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LIVEBOXAJ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique
salut @LIVEBOXAJ
typiaquement le genre de choses pour lesquelles nous autres clients ne pourrons rien faire
donc soit tu attends le passage d'un webconseiller soit tu appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique
Merci d'avoir accordé l'attention dessus. Et j'ai complété par d'autres informations pour mieux comprendre car je peux me tromper aussi dans la vision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique
re @LIVEBOXAJ
certes, mais à voir avec orange directement, nous autres clients n'en savons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LIVEBOXAJ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique
Bonjour,
Sur le plan financier l'équilibre de droit est effectif.
Mais ce qui trouble le client est la facture d'avoir après la facture finale (la dernière).
Alors que l'avoir aurais du être comptabilisé dans la dernière facture qui reprend le tout :
L'avantage est pour Orange qui n'a pas de virement en retour au client, et le client comprend spontanément ce qui s'est passé.
Bref pour moi c'est résolu.