Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture suite résiliation dû à un décès

Stiti44
contributeur
70  

Facture suite résiliation dû à un décès

Bonjour,

 

Je reçois actuellement les différentes factures (telephone, internet+ TV) suite à la résiliation des contrats de mon père, partie début février.

 

lors d’un décès on a d’autres soucis sur les abonnements à gérer, j’ai essayé de résilier la semaine suivante, ça m’indiquait "service momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement"

j’ai laissé un peut trop couler, finis par joindre un conseiller debut avril pour le même soucis, qui m’indique de réessayer dès le lendemain (par magie, la résiliation s’effectue)

 

là où je veux en venir, c’est qu’avec tout ça je prend deux mois de factures dans la vue, conseiller par chat et téléphone ne peuvent rien faire …

 

Hors je pense, qu’avec l’acte de décès, les abonnements pourraient être rétroactif, aux vues que ceci n’ont pas été utilisé.

 

si vous auriez une idée à me soumettre ?, je vous en remercie d’avance.

 

cordialement, steeven.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne