Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait internet et mobile

Malou472
contributeur
318  

Forfait internet et mobile

Cliente chez orange depuis plus de 20 ans, et à la suite d’une panne, qui a pris du temps à être réparé, j’ai contacté un conseiller par téléphone pour passer à la fibre. Nous nous sommes mis d’accord sur un contrat internet + mobile, avec un nouveau téléphone puisque mon ancien contrat me le permettait.

A la réception de mon matériel, je m’aperçois que le mobile n’est pas celui que j’ai commandé et que mon forfait est plus cher qu’indiqué. J’appelle immédiatement le 3900, une opératrice ( fort désagréable au demeurant), m’annonce que son collègue, s’est trompé. 
Je lui indique que je renonce à ce nouveau forfait et renvoie tous le matériel ( box+téléphone). Je m’aperçois le lendemain , que sans mon accord, orange à renouveler mon contrat adsl, sans mon accord et avec engagement de 24 mois . Je trouve ce procédé ******et irrespectueux de ses clients. Je dirais même, que cela s’apparente *******, très déçu par ce comportement, je compte ne pas en rester là.

 

[Edit : merci @Malou472  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Forfait internet et mobile

Salut @Malou472 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi dès mardi la semaine prochaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Forfait internet et mobile

@Malou472 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne