- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : INSTALLATION DE LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION DE LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION DE LA FIBRE
Bonjour,
je viens de louer un appartement neuf à Chelles. Le promoteur me confirme que le raccordement des logements à la fibre orange est opérationnel. Les agents du 3900 que j'ai pu avoir au téléphone (très peu aimable et compréhensif d'ailleurs) ne retrouve nulle part l'éligibilité de mon adresse. Après avoir dû insister lourdement j'ai appris que c'était bien raccordé mais non commercialisé. Le promoteur m'annonce derrière qu'orange a gelé l'exclusivité pour 2 mois. je ne peux donc m'adresser ni à orange ni à un de ses concurrents...étant donné la conjoncture actuelle, internet est une nécessité pour emménager (télétravail) mais je vous avoue désespérer.. J'ai la sensation d'être balader d'agent en agent sans que personne puisse me dire que faire et les raisons du blocages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION DE LA FIBRE
bonjour @JL2109
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION DE LA FIBRE
J'ai la réponse suivante : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, l’adresse indiquée étant inconnue".
Ce qui ne m'étonne pas étant donné que l'adresse complète ne peut pas être renseigné : il manque l'information du batiment 7 car à ce 67 bis il y a 7 batiments( numéroté de A à G sur le test d'éligibilité d'ailleurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION DE LA FIBRE
re @JL2109
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION DE LA FIBRE
Généralement ils interviennent rapidement dans la discussion? Je n'ai aucun moyen d'en contacter un? ou un vrai technicien qui saura répondre à mes questions?
Sur le 39 00 j'ai eu le même discours sur 2 semaines(et au moins 4 agents différents)..Sur le tchat idem. Je n'ai pu trouver que cet unique numéro (ou le 08 mais même résultat)... J'ai la réponse systématique qu'il est impossible d'avoir quelqu'un d'autre au téléphone ( ce qui est d'autant plus étonnant puisqu'ensuite on peut recevoir bon nombre d'appels à la limite du harcèlement pour des propositions d'offres)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION DE LA FIBRE
Bonjour @JL2109,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INSTALLATION DE LA FIBRE
Je vous remercie pour vos informations @JL2109
Je comprends la nécessité, aujourd'hui d'avoir une connexion adaptée à nos usages.
Cependant, le déploiement de la Fibre est soumis à des contraintes techniques aussi bien que réglementaires et je ne peux malheureusement vous apporter de délais.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remplir notre formulaire d’intérêt Fibre, vous serez ainsi informé à chaque étape du raccordement jusqu'à votre appartement.
Je suis navrée de n'avoir pu vous aider et reste à votre disposition.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION DE LA FIBRE
bonjour @JL2109
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION DE LA FIBRE
Je vous confirme avoir remplis le formulaire d'intérêt Fibre. Toutes mes excuses pour mon insistance.
J'entends bien les contraintes techniques et réglementaires mais le promoteur m'affirme que la fibre est opérationnelle dans l'immeuble. Les contraintes techniques ont donc dû être résolue (probablement par le génie civil si nécessaire).
Pour les contraintes réglementaires il n' y a pas de délais maximum à respecter par les organismes? Pouvez vous être en capacité de m'informer de l'organisme bloquant ? Comme je l'ai précisé dans mes messages la nécessité du net dans la conjoncture actuelle est devenue réelle dans un emménagement. Etre sur 2 logements en simultanés engagent des frais assez significatif... Si je n'arrive pas à avoir au moins un délai de livraison sur l'installation d'une fibre opérationnelle je vais devoir quitter le logement en question...
Merci d'avance pour les compléments d'informations que vous réussirez à obtenir.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION DE LA FIBRE
Oui merci, malheureusement je n'ai pas plus d'informations pour l'instant...