- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- J'ai fait une portabilité internet fibre en mars ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
Bonjour,
J'ai fait une portabilité en mars de mon abonnement internet fibre vers un autre opérateur. Tout s'est bien passé techniquement et j'ai restitué le matériel Orange. J'ai reçu un mail disant que le matériel avait été réceptionné et ma caution m'a été restituée. Cependant je n'ai pas reçu de facture de clôture et au contraire je reçois toujours des factures Orange comme si j'étais toujours client et et je suis prélevé. Je viens à nouveau de recevoir une facture Orange, toujours pas de clôture, pour la période du 20 mai au 9 juin.
Dans mon espace client mon abonnement apparaît sous la mention "Ancien Contrat Internet". J'ai déjà appelé plusieurs fois le 3900. Les conseillers me répondent que je ne suis pas client Orange et qu'ils n'ont plus accès à mes données. La dernière conseillère, appelée il y a une semaine, m'a dit qu'elle faisait une réclamation auprès d'un service interne et qu'elle allait me rappeler ce main entre 9h et 10h pour me dire ce qu'il en était mais je n'ai pas été rappelé.
Les conseillers clients ne pouvant rien faire, que puis-je faire pour que Orange arrête de me facturer et me rembourse ce qu'il me doit ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
bonjour @docowa
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
re @docowa
de rien,entre temps on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
Bonjour @docowa,
Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter mon aide concernant la facturation sur votre dossier résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
re @docowa
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
Je lui ai fourni les renseignements demandés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
bonjour @docowa
merci du retour,c'est parfait
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
Bonjour @docowa,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et je vous remercie pour ces informations.
J'ai réussi à avoir accès à votre dossier et j'ai pu constaté les erreurs de facturation.
Rassurez-vous j'ai moi même traité une réclamation qui est visible sur votre dossier et celle-ci porte le numéro 24401066 .
J'ai fais le nécessaire et j'ai laissé un commentaire pour que vous soyez rappelé le plus rapidement possible, le délai est d'environ 10 jours.
Cependant je ne peux vous en dire plus concernant une éventuelle réclamation que ma collègue aurait faite.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange
bonjour @docowa
pas d'inquiétude le webconseiller a fait le nécessaire
bonne journée