- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre coup de pouce livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé par téléphone a passer a l'offre coup de pouce livebox. L'adresse sur la fiche récapitulative d'informations que je dois renvoyer signée n'est pas la bonne.
Est-ce que vous pourriez me renvoyer cette fiche par mail avec la bonne adresse ?
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydieva76,
Je comprends votre ressenti en vous lisant.
Je vous informe que le service qui gère l'offre Coup de Pouce accuse un retard de traitement très important.
Étant donné que vous avez bien envoyé vos documents, il est inutile de réitérer l'envoi, cela ne ferait qu'augmenter le retard.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de pièces justificatives par e-mail
Bonjour à tous,
J'ai souscrit il y a quelques jours par téléphone à une offre Internet dénommée "coup de pouce", dont la souscription est conditionnée à la présentation de justificatifs. Lors de ma souscription, j'ai indiqué être en situation de handicap, et il m'a été certifié que je pourrais envoyer les justificatifs demandé par email, sans être obligé de me déplacer. J'ai bien reçu un mail automatisé d'Orange me demandant de fournir les justificatifs nécessaires.
Cependant, il ne contient aucune adresse mail de contact et se contente d'indiquer une adresse postale. Orange indique également un numéro de téléphone de contact, le 0800 007 726, qui est constamment indisponible "en raison d'un trop grand nombre d'appels" et s'avère injoignable, même en essayant toute la journée.
J'ai contacté Orange via leur site Internet, qui m'a indiqué qu'un envoie postal était obligatoire, ce qui n'est pas le cas. Je les ai également contacté par téléphone au 3900, où l'on m'a fourni une adresse mail qui est invalide. En effectuant des recherches sur Internet, j'ai trouvé un post de ce forum indiquant l'adresse mail suivante:
offres.sociales@orange.com. J'y ai envoyé les documents demandés. Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit de la bonne adresse?
D'une manière générale, je trouve cette opacité anormale, en particulier en sachant qu'il suffirait d'indiquer cette adresse dans le mail réclamant les justificatifs. Dans la mesure où tout porte à croire qu'il est bel et bien possible de fournir ces documents par mail, refuser d'en informer les clients n'est pas acceptable et peut être signalé à la DGCCRF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de pièces justificatives par e-mail
Bonjour @vedrua
les documents sont à retourner uniquement par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de pièces justificatives par e-mail
Bonjour @melet39
Ce que vous dites est faux, puisque j'ai bien eu une réponse en contactant l'adresse mail mentionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de pièces justificatives par e-mail
re @vedrua
tiens nous au courant car tu risque d'avoir un rappel te demandant d'envoyer les documents par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de pièces justificatives par e-mail
Comme je l'ai déjà dit dans mon message précédent, j'ai bel et bien reçu un mail de validation, donc cette adresse est la bonne, il n'y a pas de doute à avoir là-dessus
Je peux comprendre qu' orange ne souhaite pas communiquer dessus mais je pense qu'il est important de partager cette information spécifiquement pour les personnes comme moi qui ont des difficultés à se déplacer, d'autant plus que c'est quelque chose que j'ai indiqué lors de ma souscription.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fiche information "offre coup de pouce"
Bonjour,
J'ai fais une demande pour bénéficier de l'offre coup de pouce en appelant Orange. Le conseiller m'a demandé d'envoyer des pièces justificatives, ce que j'ai fait cependant il a oublié de me parler de cette fameuse fiche récapitulative d'information car j'ai reçu un email m'indiquant qu'elle était manquante.
Pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de pièces justificatives par e-mail
Bonjour @vedrua
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fiche information "offre coup de pouce"
Bonjour @ANGN
Je vous invite à contacter le numéro gratuit dédié à l'offre Coup de Pouce : 0 800 007 726.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fiche information "offre coup de pouce"
Merci pour votre message mais personne ne répond et service client "contact" ne peuvent rien faire à part me dire d'appeler ce numéro dont on a aucune aide.