- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre coup de pouce livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatifs pour commande en cours
Mesdames, Messieurs,
J’ai transmis les justificatifs ainsi que la fiche, à l’adresse orange offre coup de pouce depuis le 28 décembre 2023 , courrier avec suivi. Orange a bien reçu mon courrier mais continue à me relancer par mail et courrier pour les justificatifs. Même sur mon espace abonnés.
Que dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
Ok mais ça ne me dit toujours pas si ma airbox arrivera le 19 janvier au plus tard.
Je crois que je vais être obligé d'aller dans une boutique Orange le 20 janvier.
Merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatifs pour commande en cours
Bonjour @La60
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatifs pour commande en cours
Bonjour @La60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
Bonjour @blankuss,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )
Bonjour @Z7x,
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement coup de pouce
Bonjour j'ai envoyer les documents qu'il faut pour bénéficier de l'abonnement coup de pouce depuis plus de 10 jours et vous m'avais donner un rendez vous le 19 janvier et aujourd'hui j'ai reçu l'annulation de se rendez vous cause que vous n'avez pas encore reçu les pièces qu'il faut pour quoi à cause de ça je ne peux plus résilier mon contrat avec free svp faite le nécessaire avant qu'il soit trop tard.
Cordialement ***
EDIT : @Serssabile Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement coup de pouce
Bonjour @Serssabile
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai offre coup de pouce
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Coup de Pouce d'orange le 28/12/23. Je suis actuellement chez Sosh et le conseillé a effectué la migration vers cette offre sans problème. Après avoir reçu la confirmation de la souscription par mail (et courrier) avec la fiche d'information, j'ai envoyé les documents demandés à l'adresse postale indiqué dans le mail.
Aujourd'hui je n'ai toujours aucune information sur la date d'activation de ma ligne. Orange m'indiquait que la ligne devait être activé le 11/01/24 mais rien n'est fait à ce jour et dans le suivi de commande c'est toujours indiqué "En attente de vos pièces justificatives". J'ai essayé de joindre le service homologation mais impossible de les joindre la boite vocal me dit que les lignes sont tous occupés..
Si quelqu'un a une réponse à savoir si mes documents sont bien arrivé ? Quand ma ligne va être activé ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai offre coup de pouce
Bonjour @Meduse09
malheureusement seul un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus
cdt