Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre coup de pouce livebox

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Re : Olivier

Bonjour @WYLLOWW,


Je comprends votre impatience à bénéficier de votre offre Coup de Pouce Internet.


Comme vous l'a précisé @Matt_H, nous avons bien reçu les justificatifs et votre contrat sera validé prochainement.

 

Concernant les frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous pouvez bénéficier de l'Offre de Remboursement Différé des "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet " jusqu'à 150€ en complétant le formulaire suivant : ODR Internet, vos frais de résiliation remboursés - Orange


Ce remboursement s'effectuera sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Orange.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilou109
contributeur
541  

Offre coup de pouce

Offre ******* on vous prend de haut on vous propose un decodeur enorme et qui fonctinne que avec câble et sans WiFi en 2024 c le bas de gamme des forfaits pour un prix qui n'en vaut pas la peine un service client ***** comme leur offre adieu Orange.

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Offre coup de pouce

Salut ! @Lilou109 

 

Si le monde serait parfait cela se saurait !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ripon231
contributeur
627  

Validation offre coup de pouce

Bonjour,

 

J'ai effectué en boutique, le 17 janvier dernier, une demande de changement d'offre pour passer de celle qui coûte 44,99 euros à l'offre coup de pouce. Le lendemain, je reçois un mail me demandant d'envoyer par courrier postal des documents à Lille. Je m'exécute aussitôt et consciencieusement, en veillant à suivre scrupuleusement les instructions et à n'absolument rien oublier. Le lundi 22 janvier, je reçois un mail d'Orange me signifiant que la lettre est bien arrivée dans leur service. Or, aujourd'hui, je reçois un courrier postal d'Orange me demandant d'envoyer les mêmes documents. 

 

C'est indiqué sur mon compte que mon changement doit être déclenché le 1ᵉʳ février prochain et qu'il est tjs en cours de validation, en attente des documents. Est-ce qu'Orange a bien tenu compte de mon envoi des docs (ce qui voudrait dire que le courrier postal que je viens de recevoir est un envoi automatique !) ? Ou est-ce que je dois encore les renvoyer ? 

 

Merci d'avance de votre réponse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Validation offre coup de pouce

Bonjour @Ripon231 

 

essaie d'en savoir plus

service homologation de l'offre Coup de pouce au 0800 007 726

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lydieva76
contributeur occasionnel
595  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour je ne peu les contacter...l appel n abouti pas impossible! En raison d un grand nombre d appel.......orange n apporte aucune réponse.....l activation était jusqu'au 10 janvier ... et toujours rien je suis désespérée.....help

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour @lydieva76 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lydieva76
contributeur occasionnel
562  

Re: Offre coup de pouce

Merci melet39 je suis perdue et franchement le 3900......no comment

En attendant , l'offre n'est toujours pas mise en place et continue de payer plein pot mon internet depuis décembre....

Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Offre coup de pouce

re @lydieva76 

 

à mon avis c'est bon mais c'est très long à se mettre en place

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AhlamR
contributeur
639  

Offre coup de pouce

Le 23/12/23 j'ai souscrit à l'offre coup de pouce la dame au tél était gentille et m'a donné un rdv avc le technicien le 25/01/2024 . Le 25/12/23 j'ai envoyé le dossier demandé pour que je reçois deux jours après des lettres et mails de relance pour renvoyer le dossier j'ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et à chaque fois on me dit mme faut pas prendre en considération les relances on a bien reçu le dossier le 6/01/2024 . Jusqu'à maintenant cava. Le 16/01/2024 jerecois un sms comme quoi le rdv  avc le technicien est annulé jappel le 3900 le mr me dit oui car vous avez déjà la fibre et c'est une auto installation on vous a envoyé le matériel et vous n'allez pas tarder à le recevoir . Je dit ok . Le 25/01/24 je reçois rien je leurs appels la dame me dit oui on a une forte demande faut patienter je lui dit combien de temps soyer honnête j'ai vraiment mais vraiment besoin d'internet pour mes études la dame au calme elle s'appelle *** je vais jamais oublier comment elle se foutait de moi quand j'ai  lui dit que j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études et si orange ne peuvent pas honneurr leurs contrat et engagement avc les clients juste dites  moi et je vais souscrire un autre contrat chez un autre opérateur en me disant  nn mme faut juste patienter je prends votre demande en personne.et comment elle se foutait encore de moi en me donnant un rdv le 26/01/24 entre 14 et 15 hrs eat comment j'ai attendu son appel comme une 🐦🐦.ni appel ni excuse ni annulation de rdv . J'ai toute les traces de tt les sms les appels . Les mails . Honte à vous orange de profiter du besoin des clients comme ca honte à vous . ***

 

[Edit : merci @AhlamR  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne