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Re: Re : Olivier
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Re: Re : Olivier
Bonjour @WYLLOWW
Votre commande a été annulée à tort en effet, je vous présente des excuses.
Je viens de faire une demande de relance de la commande.
Je vais suivre votre dossier afin de m'assurer que la commande se déroule normalement.
Je reviendrai vers vous d'ici la fin de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coup de pouce refusé sans motif
Bonjour @Jjj4,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnée (nom, prénom, adresse postale compète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @lydieva76,
Je comprends votre ressenti en vous lisant.
Je vous informe que le service qui gère l'offre Coup de Pouce accuse un retard de traitement très important.
Étant donné que vous avez bien envoyé vos documents, il est inutile de réitérer l'envoi, cela ne ferait qu'augmenter le retard.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Offre coup de pouce
Bonjour @Lilou109,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coup de pouce refusé sans motif
Merci de votre sollicitude mais il semble que le problème soit en cours de résolution. Cordialement
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Re : Validation offre coup de pouce
Bonjour @Ripon231,
Je vous informe que le service qui gère l'offre Coup de Pouce accuse un retard de traitement très important.
Étant donné que vous avez bien envoyé vos documents, il est inutile de réitérer l'envoi, cela ne ferait qu'augmenter le retard. Le mail vous indiquant de renvoyer les documents est un mail automatique.
Je ne peux que vous inviter à patienter que le service valide votre changement d'offre.
Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coup de pouce refusé sans motif
Nous en sommes ravies. Si vous avez besoin de vous vous savez où nous trouver. En attendant, je vous souhaite une belle après-midi. 🙂
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Fiche d’information récapitulative
Bonjour @Cem7,
Puis-je vous apporter mon aide ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coup de pouce refusé sans motif
Bonjour @Jjj4
tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
Bonne fin d'après midi