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Pannes à répétition
En panne d'internet le 23 avril, après plus d'1 heure au 3900, un rendez vous a été pris avec un technicien et nous avons été dépanné le 25 avril. Technicien expliquant bien ce qu'il faisait. Hélas, le 29 matin, nouvelle panne, et la, les choses se dégradent. Beaucoup de difficultés pour joindre le 3900, un opérateur me raccroche au nez .....! Enfin, un SMS me donne rendez-vous téléphonique entre 11 et 12 h. Exactement à 12 heures, un appel téléphonique donne rendez-vous entre 13 h et 13h30 . J'ai expliqué que je ne serai pas sur place mais que je serai représenté. Le technicien est venu avec "seulement" 3 heures de retard. J'ai du indiquer ou se trouvait la chambre de raccordement située à une centaine de mètres de la maison. A 17h30 , le technicien est reparti indiquant qu'il ne pouvait réparer, mais que le lendemain je devrais recevoir un appel d'Orange pour me fixer un rendez-vous. Le lendemain étant le 1er mai, je ne sais pas si je recevrai cet appel.
Les contacts avec le 3900 sont très difficiles. Le seul vraiment positif s'est passé avec une personne du Territoire de Belfort qui a su donner de bonnes informations.
J'ai l'impression que le service technique d'Orange se dégrade, peut-être du au fait qu'il n'y a plus d'interlocuteurs Orange de proximité, mais que nous rencontrons des sous traitants un peu seuls. Le CRIC reçu ce jour ne correspond pas à ce qui s'est passé sur le terrain, nous n'avons pas la main pour le rectifier. Notamment il est indiqué "service non rétabli, client absent". J'étais absent mais représenté par quelqu'un de compétent.
Ce qui m'intéressait chez Orange, c'était, entre autre, ses services de proximité. Cela n'existe plus.
On me propose d'aller chercher une Air Box dans une boutique Orange. C'est bien, mais cela correspond à 3 heures de déplacement !
Ces 2 " pannes " successives m'ont fait passer plus de 3 heures au téléphone. Sans doute le résultat d'un service qui se dégrade. S'agit-il d'une vraie panne ou d'une "déconstruction" de ligne ?
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Re: Pannes à répétition
bonjour @Tseira
2 coupure en 1 semaine souvent lié à une saturation du PBO
vos voisin et vous jouer au chaises musicales on en deconect 1 pour connecter l'autre, les techniciens jouent le jeux pour être payer sa leur engendre du travail