Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage chez sosh

Rem2305
contributeur
197  

Passage chez sosh

Bonjour 

Je souhaite passer chez sosh, j'ai actuellement un forfait avec la box est-ce que sosh s'occupe de résilier aussi ma box ? Sachant que chez sosh je ne prend que le forfait ? Sinon qu'elles sont les démarches ?

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Tanvala
super fan
super fan
194  

Re: Passage chez sosh

Bonjour @Rem2305 

 

Si tu veux garder l'adresse @orange  de ton contrat internet Orange, il ne faut surtout pas résilier mais migrer ton contrat internet Orange d'orange vers une boîte internet Sosh avec portage adresse.

Voir par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Ou appelle le service client Orange. Insiste sur le maintien de l'adresse (ou des adresses).

 

Cdt

Rem2305
contributeur
126  

Re: Passage chez sosh

Merci de ta réponse 

Non je ne souhaite pas garder internet.

Je prends starlink donc est-ce que sosh résilie aussi ma box du coup ?

Tanvala
super fan
super fan
100  

Re: Passage chez sosh

Bonjour @Rem2305 

 

Ton premier post n'était pas vraiment clair. Tu y parles de passer chez Sosh sans dire vers quel forfait. Mobile ?

 

Alors AMHA si tu passes Internet en starlink et si tu passes en mobile chez Sosh :

- vois avec le service client Orange 3900 pour supprimer ton contrat Open (si le cas) en demandant de transférer ton mobile sur un contrat mobile Sosh en gardant ton numéro 06.... Orange t'enverra un mail pour dire comment renvoyer ta box et résiliera le contrat Open.

 

Dans tous les cas tu perds toute éventuelle adresse @orange.  Pas possible de la garder sur un contrat mobile seul Orange ou Sosh.

 

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757117 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne