- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Playvod premium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlayvod premium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Playvod premium
Je ne me suis jamais abonner à cette application alors qu'on me prélève 3€ toute les semaines je vais porter plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Playvod premium
pas bonjour non plus @76mimi-56
en fait, si, tu t'es bien abonné à ce site, à l'insu de ton plein gré lors d'un clic
porter plainte ? alors que c'est bien toi qui a demandé l'abonnement (si si) ? et alors que tu as eu plusieurs SMS de confirmation ?
inutile
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
PS : déplacé dans "gérer mon offre internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Playvod premium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Playvod premium
alors déja désolé pour le non bonsoir mais je suis assez vénère quand je découvre ma facture avec 12€ dont je n'est jamais entendu parler et j'aimerais bien avoir une trace de ce soit disant abonnement puisque malgré ce que vous me dite je n'est jamais reçu de SMS concernant cet abonnement ni relance et je n'est même pas d'abonnement d'aucune sorte avec orange à part mon forfait téléphone.
Donc excusez ma surprise et mon téléphone ne me sert que pour téléphoner ou prendre des photos.
je suis de la vieille école et pas moderne du tout.
bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Playvod premium
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP