- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement après la résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après la résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après la résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Livebox Fibre en mars en optant pour la portabilité chez un autre opérateur. Bien que je n'aie pas reçu de confirmation par e-mail pour l'annulation, j'ai reçu celui concernant le renvoi de l'équipement Orange. Le courriel indique que ma demande d'annulation a été enregistrée le 29 mars 2024. J'ai retourné mes équipements et tout s'est bien passé à ce niveau.
Cependant, j'ai remarqué un prélèvement d'une cinquantaine d'euros en avril et un autre est en attente pour le mois de mai. Pourriez-vous me confirmer si cela est normal ? Merci d'avance 🙂
Étant donné que je travaille actuellement à mi-temps, je dois gérer mon budget de manière très stricte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après la résiliation
Bonjour @Jean-Baptiste2b
Appelle le service client Orange 3900 Facturation.
Et interroge ton nouvel opérateur sur la question/ résiliation et frais inhérents avec remboursement éventuel.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après la résiliation
Bonjour @Jean-Baptiste2b
C'est 50€ !
Et cela correspond aux frais de déconstruction de ligne appliqués quel que soit le motif de la résiliation.
Ce n'est pas propre à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après la résiliation
D'accord merci beaucoup pour votre réponse, je le fais dès demain. Bonne journée