Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement après la résiliation

Jean-Baptiste2b
contributeur
135  

Prélèvement après la résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Livebox Fibre en mars en optant pour la portabilité chez un autre opérateur. Bien que je n'aie pas reçu de confirmation par e-mail pour l'annulation, j'ai reçu celui concernant le renvoi de l'équipement Orange. Le courriel indique que ma demande d'annulation a été enregistrée le 29 mars 2024. J'ai retourné mes équipements et tout s'est bien passé à ce niveau.

 

Cependant, j'ai remarqué un prélèvement d'une cinquantaine d'euros en avril et un autre est en attente pour le mois de mai. Pourriez-vous me confirmer si cela est normal ? Merci d'avance 🙂

 

Étant donné que je travaille actuellement à mi-temps, je dois gérer mon budget de manière très stricte.

3 RÉPONSES 3
Tanvala
super fan
super fan
116  

Re: Prélèvement après la résiliation

Bonjour @Jean-Baptiste2b 

 

Appelle le service client Orange 3900 Facturation.

Et interroge ton nouvel opérateur sur la question/ résiliation et frais inhérents avec remboursement éventuel.

 

Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
109  

Re: Prélèvement après la résiliation

Bonjour @Jean-Baptiste2b 

 

C'est 50€ !

Et cela correspond aux frais de déconstruction de ligne appliqués quel que soit le motif de la résiliation.

 

Ce n'est pas propre à Orange.

Jean-Baptiste2b
contributeur
47  

Re: Prélèvement après la résiliation

D'accord merci beaucoup pour votre réponse, je le fais dès demain. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne