- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
10h33
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet le 20 aout, et je viens d'être prélevé pour mon offre internet..
Je n'ai aucun moyen de voir à quoi corresponds cette facture car je n'ai plus accès à mon compte orange, impossible d'ajouter.
Merci de m'aider à être recontacté, je suis expatrié et je n'ai plus de numéro de téléphone FR ni possibilité d'appeller Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2019
10h36
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler