- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation involontaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation involontaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation involontaire
Tutulaire d'une offre Découverte sur résidence secondaire, je voulais me renseigner sur les nouvelles conditions de résiliation en fin de séjour, puis resouscription à mon retour sur place. Hélas l'espace client qui affichait mon contrat comme suit:
montre un bouton Résiler/Suivre avec un commentaire laissant entendre qu'on devra confirmer sa demande si on veut pas simplement se renseigner sur les modalités :
Or dès qu'on appuie sur le bouton le contrat se trouve résilié, qui plus est à une date antérieure (ici le 28 juin alors que nous sommes le 6 juillet et que je viens de payer une facture pour la période allant jusqu'au 26 juillet)! Aucune proposition de revenir en arrière si on s'est brouté ! Et la procédure pour annuler la résiliation (avant qu'elle soit effective et la datae n'est pas précisée), pas simple à trouver via l'assistance, implique qu'il faut contacter un conseiller aux heures de bureau. Bonjour la simplicité !
Merci de faire remonter que toute demande modifiant un contrat doit requérir une confirmation avant sa prise en compte!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation involontaire
Salut @bredouille
Serais-tu concerné par le même problème : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-d%C3%A9couverte-R%C3%A9siliation...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation involontaire
Mais non, puisque j'ai moi résilié en appuyant sur le bouton que je croyais être une simulation. Ma demande c'est que le système exige une confirmation.
Amicalement
@johann a écrit :Salut @bredouille
Serais-tu concerné par le même problème : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-d%C3%A9couverte-R%C3%A9siliation...