Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation involontaire

bredouille
contributeur
484  

Résiliation involontaire

Tutulaire d'une offre Découverte sur résidence secondaire, je voulais me renseigner sur les nouvelles conditions de résiliation en fin de séjour, puis resouscription à mon retour sur place. Hélas l'espace client qui affichait mon contrat  comme suit:

Capture du 2017-07-06 22-23-31.png


montre un bouton Résiler/Suivre avec un commentaire laissant entendre qu'on devra confirmer sa demande si on veut pas simplement se renseigner sur les modalités :
Capture du 2017-07-06 22-27-01.png

Or dès qu'on appuie sur le bouton le contrat se trouve résilié, qui plus est à une date antérieure (ici le 28 juin alors que nous sommes le 6 juillet et que je viens de payer une facture pour la période allant jusqu'au 26 juillet)! Aucune proposition de revenir en arrière si on s'est brouté ! Et la procédure pour annuler la résiliation (avant qu'elle soit effective et la datae n'est pas précisée), pas simple à trouver via l'assistance, implique qu'il faut contacter un conseiller aux heures de bureau. Bonjour la simplicité ! 

Merci de faire remonter que toute demande modifiant un contrat doit requérir une confirmation avant sa prise en compte!!!

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : Résiliation involontaire

Salut @bredouille

 

Serais-tu concerné par le même problème : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-d%C3%A9couverte-R%C3%A9siliation...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bredouille
contributeur
372  

Re: Re : Résiliation involontaire

Mais non, puisque j'ai moi résilié en appuyant sur le bouton que je croyais être une simulation. Ma demande c'est que le système exige une confirmation.
Amicalement


@johann a écrit :

Salut @bredouille

 

Serais-tu concerné par le même problème : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-d%C3%A9couverte-R%C3%A9siliation...


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759184 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne