- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation suite licenciement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite licenciement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis licenciée d un CDI je fais ma demande de résiliation sans frais j envoie la photocopie de ma lettre de licenciement mon certificat de travail ma notification d inscription à France Travail mon contrat de travail qui stipule bien que j étais en CDI et malgré tout cela je reçois un mail me notifiant refusé donc résiliation avec frais !!!!
Pas question de payer des frais alors que je suis dans mon droit c est un motif légitime.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine1802,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que notre service réclamation a conservé votre dossier en main.
Ils reviendront vers vous en date du 26 avril 2024 afin de faire le point sur la situation.
Bel après midi à vous 🌞.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite licenciement
salut @Martine1802
à voir directement avec le 3900, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce sujet
ou alors attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite licenciement
Bonjour @Martine1802
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite licenciement
Bonjour @Martine1802 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Nous avons pu programmer un rendez-vous avec le service réclamation pour demain entre 09h et 10h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Je propose de revenir vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine1802,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que notre service réclamation a conservé votre dossier en main.
Ils reviendront vers vous en date du 26 avril 2024 afin de faire le point sur la situation.
Bel après midi à vous 🌞.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite licenciement
Bonjour @Martine1802
Les réclamations ont été prises en charge suite à votre demande de résiliation pour motif légitime.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite licenciement
Bonjour
merci mais rien ne bouge je n ai même pas encore reçu les documents pour vous renvoyer le matériel et je n ai toujours pas les factures de clôture car ma première demande de résiliation date du moi de mars !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite licenciement
Bonjour @Martine1802,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Après consultation de votre dossier, je constate que vos deux factures de clôtures pour vos deux lignes mobiles sont disponibles depuis votre espace client, en cliquant sur "synthèse" et puis "factures".
Votre abonnement la Boîte Sosh Fibre n'a jamais été mise en service. Par conséquent, nous ne pouvons pas produire de bon de restitution, je vous invite à déposer votre Livebox 5 dans l'une de nos boutiques.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si besoin. Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !